Page 1 sur 1
c'est ca que vous voulez pour esperia ????
Posté : mar. 10 janv. 2012 22:07
par Fitz loinvoyant
au petit matin vous découvrez que des panneaux ont été postés partout dans esperia
RolePlay :
Peuple d'Esperia ,
quelle fut notre surprise ce matin de découvrir que la mine d'or avait été bouché . Âpres avoir interrogé plusieurs habitants , il est apparu que l'ordre venait du dénommé Maximus soit disant grand prêtre du grand Dieu Arbitrio . Une lettre avait été laissé contenant ces mots :
:

La mine appartiens aux personnes qui ont découverts la mine signé La liberté
Voyez habitant d'Esperia voyez par vous même l’état d'esprit de ces personnes . Une fois que nous aurons pris le pouvoir le plus pacifiquement possible , nous ouvrirons la mine d'or afin que chacun puisse en bénéficier . Pour respecter notre Dieu Arbitrio , une quantité précise en sera extraite , servant a aider les plus démunis , a organiser des banquets en l'honneur de notre Dieu . Cet homme , Maximus , qui se targue d'etre un homme de foi , combien de cérémonies religieuse a t'il organisé ?? Quelles actes de charité a t'il accompli ??
A partir d'aujourd'hui , la rébellion offrira gratuitement des repas et un lit aux personnes dans le besoin .
le gouvernement révolutionnaire
Re: c'est ca que vous voulez pour esperia ????
Posté : mar. 10 janv. 2012 22:15
par Elderand
Elderand, lui, se chargeait d'aller parler aux habitants d'Esperia et de leur prêcher "la bonne parole".
De plus en plus de gens adhéraient aux idées de la rébellion, ceci ne pouvait qu'être bénéfique à notre mouvement. L'erreur des défenseurs de la soit disant "liberté" va sans doute leur coûter très cher.
Re: c'est ca que vous voulez pour esperia ????
Posté : mar. 10 janv. 2012 22:20
par Nobuo
En entendant cette "bonne parole", Nobuo se dit que Maximus avait eu bien raison, il fallait garder les ressources pour la ville et ses habitants, et non pas les laisser piller par une bande de barbare attirée par le pouvoir et le profit.
Re: c'est ca que vous voulez pour esperia ????
Posté : mar. 10 janv. 2012 22:20
par Scholwitz
Scholwitz tomba sur cette affiche. Il déchiffra cette écriture sale, appartenant surement à une personne fort peu élevée au niveau culturel.
-Ahah ! Sympathiques conneries... Ils en sont tombés à ce point ! En restant toujours trois, dont un se faisant voler par un cuistot avec une épée, ils cherchent à attirer n'importe qui... Après le garde qui leur vole leur argent en se faisant soit-disant corrompre, et leurs "récompenses" qui passent dans les coffres des gens sans rien en échange... A leur place j'aurai aussi la trouille ! Un gouvernement de deux personnes, ils sont vraiment hilarants ces gueux !
Scholwitz s'essuya les yeux d'où perlaient quelques larmes de rire avec son tablier gris de saleté, puis retourna à ses fours.
Re: c'est ca que vous voulez pour esperia ????
Posté : mar. 10 janv. 2012 22:31
par Mikamus
Mikamus avait été bien attristé de voir l'un des seuls vrai garde d'esperia rejoindre la rébéllion comme un moins que rien, retombant aussi bas que ceux qui avaient souillé de sang les rues d'esperia. Effectivement Brezz, le garde d'esperia le plus droit et le moins corruptible avait rejoins la rébellion
Re: c'est ca que vous voulez pour esperia ????
Posté : mar. 10 janv. 2012 22:37
par MadMaxSebum
Hors RolePlay :
Relativement drôle,
mais je précise que je ne suis ni prêtre ni quoi que ce soit du genre, juste croyant.
Re: c'est ca que vous voulez pour esperia ????
Posté : mar. 10 janv. 2012 23:05
par bibisolo
Bibisolo, sortant des cellules de l'arène, vit l'affiche.
-Pauvre, brave homme du Nord, tu as perdu tes idéaux... La population ne veut pas de soupe populaire mais de Liberté ! Pauvre, brave homme du Nord...
L'architecte continua sa route en essayant de trouver un moyen de rappeler à l'ex chef révolutionnaire les définitions de la révolution et de la Liberté.
Re: c'est ca que vous voulez pour esperia ????
Posté : mer. 11 janv. 2012 14:10
par m dark
Jamais je ne me laisserai faire!
Je le jure par ma vie! La rébellion sera un jour ou l'autre anéantie!
Re: c'est ca que vous voulez pour esperia ????
Posté : mer. 11 janv. 2012 14:12
par MrBoubek
Boubek, entre deux "Siouplait mon bon meussieurs" pensa...
Grumpf, pour l'instant ils ont plus d'or... plus aucun intérêt de rester avec ces pouilleux... Voyons combien les gardes pourrai me donner...
Re: c'est ca que vous voulez pour esperia ????
Posté : ven. 13 janv. 2012 04:49
par Rose
Assise, en regardant par la fenêtre, elle n'avait pas vu les affiches dans la cité, mais elle connaissait pour autant ses écrits.
"Le destin continue son périple comme il était écrit, espérons sincèrement que ces événements n'ont aucun rapport avec la probabilité immense qu'un jour, Esperia serait détruit à jamais."
Toujours aussi vide, sans aucun passé sur lequel elle pourrait se retenir, Rose, retourna à ses études.