c'est ca que vous voulez pour esperia ????

Modérateur : Support

Répondre
Fitz loinvoyant
Page Wiki
mar. 10 janv. 2012 22:07
au petit matin vous découvrez que des panneaux ont été postés partout dans esperia

RolePlay :

Peuple d'Esperia ,

quelle fut notre surprise ce matin de découvrir que la mine d'or avait été bouché . Âpres avoir interrogé plusieurs habitants , il est apparu que l'ordre venait du dénommé Maximus soit disant grand prêtre du grand Dieu Arbitrio . Une lettre avait été laissé contenant ces mots :

:

La mine appartiens aux personnes qui ont découverts la mine signé La liberté
Voyez habitant d'Esperia voyez par vous même l’état d'esprit de ces personnes . Une fois que nous aurons pris le pouvoir le plus pacifiquement possible , nous ouvrirons la mine d'or afin que chacun puisse en bénéficier . Pour respecter notre Dieu Arbitrio , une quantité précise en sera extraite , servant a aider les plus démunis , a organiser des banquets en l'honneur de notre Dieu . Cet homme , Maximus , qui se targue d'etre un homme de foi , combien de cérémonies religieuse a t'il organisé ?? Quelles actes de charité a t'il accompli ??

A partir d'aujourd'hui , la rébellion offrira gratuitement des repas et un lit aux personnes dans le besoin .

le gouvernement révolutionnaire

Elderand
Page Wiki
mar. 10 janv. 2012 22:15
Elderand, lui, se chargeait d'aller parler aux habitants d'Esperia et de leur prêcher "la bonne parole".
De plus en plus de gens adhéraient aux idées de la rébellion, ceci ne pouvait qu'être bénéfique à notre mouvement. L'erreur des défenseurs de la soit disant "liberté" va sans doute leur coûter très cher.

Nobuo
Page Wiki
mar. 10 janv. 2012 22:20
En entendant cette "bonne parole", Nobuo se dit que Maximus avait eu bien raison, il fallait garder les ressources pour la ville et ses habitants, et non pas les laisser piller par une bande de barbare attirée par le pouvoir et le profit.
Modifié en dernier par Nobuo le mar. 10 janv. 2012 22:22, modifié 1 fois.

Scholwitz
Page Wiki
mar. 10 janv. 2012 22:20
Scholwitz tomba sur cette affiche. Il déchiffra cette écriture sale, appartenant surement à une personne fort peu élevée au niveau culturel.

-Ahah ! Sympathiques conneries... Ils en sont tombés à ce point ! En restant toujours trois, dont un se faisant voler par un cuistot avec une épée, ils cherchent à attirer n'importe qui... Après le garde qui leur vole leur argent en se faisant soit-disant corrompre, et leurs "récompenses" qui passent dans les coffres des gens sans rien en échange... A leur place j'aurai aussi la trouille ! Un gouvernement de deux personnes, ils sont vraiment hilarants ces gueux !

Scholwitz s'essuya les yeux d'où perlaient quelques larmes de rire avec son tablier gris de saleté, puis retourna à ses fours.
Image Image

Mikamus
Page Wiki
mar. 10 janv. 2012 22:31
Mikamus avait été bien attristé de voir l'un des seuls vrai garde d'esperia rejoindre la rébéllion comme un moins que rien, retombant aussi bas que ceux qui avaient souillé de sang les rues d'esperia. Effectivement Brezz, le garde d'esperia le plus droit et le moins corruptible avait rejoins la rébellion
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350

MadMaxSebum
Page Wiki
mar. 10 janv. 2012 22:37

Hors RolePlay :

Relativement drôle,
mais je précise que je ne suis ni prêtre ni quoi que ce soit du genre, juste croyant.
Si vous le cherchez, je fut Maximus.
Si vous cherchez l'administrateur, je suis MadMaxSebum.

Image

bibisolo
Page Wiki
mar. 10 janv. 2012 23:05
Bibisolo, sortant des cellules de l'arène, vit l'affiche.

-Pauvre, brave homme du Nord, tu as perdu tes idéaux... La population ne veut pas de soupe populaire mais de Liberté ! Pauvre, brave homme du Nord...

L'architecte continua sa route en essayant de trouver un moyen de rappeler à l'ex chef révolutionnaire les définitions de la révolution et de la Liberté.

m dark
Page Wiki
mer. 11 janv. 2012 14:10
Jamais je ne me laisserai faire!
Je le jure par ma vie! La rébellion sera un jour ou l'autre anéantie!
Image

MrBoubek
Page Wiki
mer. 11 janv. 2012 14:12
Boubek, entre deux "Siouplait mon bon meussieurs" pensa...

Grumpf, pour l'instant ils ont plus d'or... plus aucun intérêt de rester avec ces pouilleux... Voyons combien les gardes pourrai me donner...
Homme orchestre solo révolutionnaire.
Retrouvez mon action anti-autorité qui dénonce les abus d'la hiérarchie ici !

Rose
Page Wiki
ven. 13 janv. 2012 04:49
Assise, en regardant par la fenêtre, elle n'avait pas vu les affiches dans la cité, mais elle connaissait pour autant ses écrits.

"Le destin continue son périple comme il était écrit, espérons sincèrement que ces événements n'ont aucun rapport avec la probabilité immense qu'un jour, Esperia serait détruit à jamais."

Toujours aussi vide, sans aucun passé sur lequel elle pourrait se retenir, Rose, retourna à ses études.
"La Lune est rouge...rouge comme le vin."
ImageImageImageImageImage