Un monde coloré

Un petit coup d’œil dans les coulisses.
Répondre

La lumière doit-elle rester permanente ?

Oui
12
25%
Non
36
75%
 
Nombre total de votes : 48

Avatar du membre
Ossau
Page Wiki
lun. 30 oct. 2017 07:37
Salut les espériens et les espériennes.

Le saviez-vous ? Notre lanterne actuelle fait 1x1m. Vu sa taille, il est difficile pour nos architectes de pouvoir bien la placer. Grâce au code de MCFR, nous avons trouvé de quoi varier un peu nos plaisirs et faire travailler nos braves verriers.
Image
Cependant, les lumières ne seront pas colorées. Ceci aurait nécessité beaucoup de travail et nous priorisons actuellement une sortie rapide de la Màj. Mais nous pouvons nous permettre de rendre la lumière non-permanente.

Sachant que c'est une option qui peut être controversée, je profite de ce topic pour ouvrir le débat afin que les devs puissent décider de la route à suivre.. J'ai activé l'option de pouvoir changer son vote pour le sondage, n'hésitez donc pas à changer d'avis au fur et à mesure de la lecture des arguments.

Bisous
Kemelvor masqué. MJ vigilant
Personnage actuel : Riveuse
La Bible

Contenu caché [Afficher]



DARKRP



Avatar du membre
Hizsca
Page Wiki
lun. 30 oct. 2017 08:21
"La lumière doit-elle rester permanente?" Hahahahaha... Non. Image
Stylé l'ajout !

Contenu caché [Afficher]

La Concorde d’Esperia impose cette sententia à l’encontre de la croyante Hizsca:

MATURITE.
Image

Contenu caché [Afficher]

Image

Petit star wars?
Image

Sèvenn
Page Wiki
mar. 31 oct. 2017 23:07
Suite au résultat du sondage, je peux annoncer que je commence dès ce soir à travailler sur le moyen de rendre ce rêve possible. Plus de détails bientôt.

Avatar du membre
Hizsca
Page Wiki
mar. 31 oct. 2017 23:21
<3 le monde va mieux

Contenu caché [Afficher]

La Concorde d’Esperia impose cette sententia à l’encontre de la croyante Hizsca:

MATURITE.
Image

Contenu caché [Afficher]

Image

Petit star wars?
Image

Avatar du membre
Bahadur
Page Wiki
mer. 1 nov. 2017 20:59
Et la lumière fut... pour un temps seulement.
Ici, ici et . aussi. .