L'Arbitrio est apparu !

Modérateur : Support

Répondre
Avatar du membre
Renault
Page Wiki
mar. 27 mars 2012 06:34

RolePlay :

Vous vous baladiez lorsque tout d'un coup, vous entendez des cris ...


"L'Abbus a parlé a l'Arbitrio, il veut nous voir sur la place publique !"


Interessé vous vous dirigez sur la place ou vous voyez une foule haranguée par l'Abbus.


"L'Arbitrio m'a parlé" dit-il. Les gens commencent à le prendre pour un fou quand tout d'un coup, en priant il invoque l'Arbitrio et la foudre est tombée juste devant lui.


Ce miracle a étonné la foule... Quelques contestataires crièrent au hasard, et sous la demande de l'Abbus, la foudre s’abattit sur un de ces disciples...

Preuve de sa puissance, des gloires à l'Arbitrio furent transmis par glorifications...

Puis l'Abbus descendit et posa sa main sur la tête de son ami Absinthe, en invoquant l'Arbitrio, celui ci disparu, et réapparu a la demande de l'Abbus.



Les rumeurs de ces miracles se rependirent dans la ville avec étonnement... L'Arbitrio existe alors...

Hors RolePlay :

Ce qui est décrit a vraiment eut lieu devant témoins.

Petite indication pour vous préciser que si vous croyez en l'Arbitrio IG, ne veut pas dire que vous y croyez pas IRL, je me tue depuis un temps a jouer ce RP avec Abbsinthe et y'a jamais eut de résultat, avec des gens qui croient en ce qu'ils veulent. Voila de quoi vous montrer que l'Arbitrio en jeu existe. Donc n'ayez pas peur d'y faire croire votre personnage !

PS : Ceux qui veulent croire n'auront pas la jambe coupée ! Promis...
Image

Avatar du membre
Mamie
Page Wiki
mar. 27 mars 2012 13:06
Mamie entendit des rumeurs sur une manifestation réelle de l'Arbitrio, mais à qhaque personne qui lui en parlait, elle répondait que non, ce n'était pas possible, l'Arbitrio n'est pas réel, l'Arbitrio est le fait de pouvoir chacun choisir ses actions pour faire ce qui nous semble juste, contrairement aux animaux.
Je ne sais quel subterfuge ils ont utilisé pour essayer d'imposer leur vision mais ne vous laissez pas avoir.
Libre à vous de croire ce que vous voulez, mais ne vous laissez pas duper par des tours de passe passe.

Avatar du membre
MadMaxSebum
Page Wiki
mar. 27 mars 2012 13:59

Hors RolePlay :

Un post HRP a été créé ici http://www.esperia-rp.net/forum/viewtop ... =22&t=1525 pour en discuter,
je supprime tous les messages HRP de la partie RP
Si vous le cherchez, je fut Maximus.
Si vous cherchez l'administrateur, je suis MadMaxSebum.

Image