Absence temporaire

Modérateur : Support

Répondre
Avatar du membre
Elynn
Page Wiki
lun. 2 avr. 2012 20:56

RolePlay :

Dwoilla s’avança au milieu de la place d'Esperia et commença à parler :

Mesdames, Messieurs,

Je me suis donnée corps et âme pour forger les objets dont vous aviez besoin mais aujourd'hui, la routine a pris le dessus sur le plaisir de cet art qui me plaisait tant.
J'ai donc décidé de partir afin de me ressourcer, loin de ma forge.
Je prendrais dans mon sac de cuir quelques matières premières afin de profiter de ces moments de détente pour essayer de trouver l'inspiration.

J'annonce ainsi que je laisse mon poste de sénatrice à une personne qui le méritera.

Bonne continuation et à bientôt.

Dwoilla retourna à sa forge préparer son sac avant de partir et fit un détour à l'Orhum taverne afin de saluer ses amis.

Hors RolePlay :

Ayant quelques soucis IRL et pour ne pas pénaliser le Sénat, je préfère dire que mon personnage part se ressourcer. Bonne chance à Abbsinthe et m_dark.
A bientôt.

Avatar du membre
AbbSinthe
Page Wiki
lun. 2 avr. 2012 21:01
Amory n'avait pas beaucoup parlé à Dwoilla depuis quelques temps. Il s'en voulait un peu d'ailleurs, car ils auraient peut être pu bien s'entendre. Mais il se souviendrait d'elle, car il portait l'alliance qu'elle avait forgé.

Hors RolePlay :

À bientot Dwoilla :)
"J'observe le repos du dimanche, Et je loue la paresse"
G.Apollinaire - Alcools

Image Image

Avatar du membre
Maevis Sombrelune
Page Wiki
lun. 2 avr. 2012 21:40

Hors RolePlay :

Reviens-nous vite =(...

Avatar du membre
Samara
Page Wiki
mar. 3 avr. 2012 19:22

RolePlay :

Samara attendit quelques instants, pour respecter la parole de cette dame qui avait voulu s'investir au Sénat. Puis, elle commenta sa décision.

Voyez, mes amis! Effectivement, le travail au Sénat est éreintant, parce que celui-ci n'est pas assez efficace!

Si je ne me trompe pas, le nombre actuel de Sénateurs ne permet même plus à l'institution de statuer!

Je ne jette pas la pierre à cette Dame, au contraire. Je respecte son choix et trouve effectivement plus sain de laisser sa place plutôt que de ne pas l'occuper.

Encore une preuve qu'il faut que nous nous y mettions, mes amis!

Hors RolePlay :

Je n'ai pas eu l'occasion de te voir en jeu, mais je te souhaite bon courage malgré tout!
Modifié en dernier par Samara le mar. 3 avr. 2012 19:29, modifié 1 fois.
Samara, cogérante du Vitrail Chatoyant

Image

Nobuo
Page Wiki
mar. 3 avr. 2012 19:24

RolePlay :

Nobuo regarde Samara s'exprimer. Elle est très fière de sa compagne et est sure que très bientôt elle aura les moyens de faire bouger les choses. Et elle sait que Samara le fera.

Avatar du membre
Maevis Sombrelune
Page Wiki
mer. 4 avr. 2012 18:26

RolePlay :

Bastou', qui passait par là pour se rendre à l'Orhum, était bien d'accord avec le vieux Dranylh pour une fois !