
Ils sont frais mes esclaves !
03 juillet 2012
Depuis le départ de LedGris, un nouveau système pour l'arrivée des esclaves a été mis en place. La première conséquence suite à ce changement a été la construction d'un nouveau quartier : "Sans-Fond".
Véritable bidonville d'Esperia, ce quartier accueille les exclus de la société dont notamment les esclaves ! Après un échec sur la première version de notre système, qui consistait à développer un quartier où tout les esclaves devraient se débrouiller pour s'élever dans la société, nous apportons quelques petits changements...
- L'acquisition d'un esclave est de nouveau possible, ou du moins pour les plus méritant. Le Gouvernement sera en charge d'étudier les demandes faîtes par les habitants pour devenir Maître (vous devez donc faire une demande avant l'attribution d'un esclave).
- Les esclaves habiteront toujours à Sans-Fond. Ceux-ci devront s'auto-gérer pour développer leur quartier. Ils ne pourront donc vivre avec leur Maître.
- Un programme officiel sera envoyé aux Maîtres afin que les esclaves soient bien préparés à devenir habitant.
- Enfin, deux étapes seront indispensables pour être libre : rembourser sa dette envers son Maître et s'acheter une maison.
