
Esperia 1.3.2 c'est pour bientôt !
Et voilà... on approche du but.
Les développeurs ont presque terminés ; les ouvriers sont entrain de faire de belles choses ; les architectes fouettent les ouvriers pour qu'ils travaillent à un rythme supérieur à celui de l'escargot ; les administrateurs ne font rien, comme toujours.
Mais de votre côté, chez le bas peuple... c'est toujours la même galère ! Vous croulez sous les cubes de bouse, et vous n'allez peut-être jamais voir le jour à nouveau.
Eh bien détrompez-vous !
Grâce à William le "Juste", la caste inférieure aura droit à l'éducation, à l'information, à la sagesse !
Et comment !?
C'est grâce à un système de missives régulières que vous serez au courant des faits et gestes de chacun de vos tyran-représentants ! Vous saurez quand ils travaillent, quand ils dorment, quand ils mangent des pancakes !
L'équipe d'Esperia vous remercie de votre soutient et espère que vous saurez être patients encore un "petit"* moment.
* En fait, il est très possible que la mise à jour prenne encore longtemps, surtout si des imprévus et autres problèmes interviennent, mais au moins, vous aurez quelque chose de plus précis pour vous donner une idée de quand l'attendre !