Renforts pour le front et campagne de communication.

02 avril 2013

Agrandissement du staff !

L'ingénieur en communication, Kelmazad, assis à son bureau dans le bunker, avait fait une nuit blanche de transmission entre l’État-major et son supérieur direct, le caporal Louis. Des heures à pianoter du bout de son doigt usé le télégraphe. Ils avaient reçu en quelques heures des dizaines de profil ainsi que des avis et annotations en provenance des autres caporaux qui étaient répartis sur le  reste de la ligne de front. Des discussions sans fin que le pauvre petit sbire devait retransmettre à l’État-major dans les plus brefs délais. Après des jours d'exploitation, le jugement était tombé, ce serait les soldats Alvahryn, Karlheinz et Sithis qui seraient nommés chef d'unités sur le front. Quand Kelmazad tendit le papier annonçant la nouvelle à Louis, le caporal lui souffla la fumée de son cigare au visage, l'air triomphant. L'ingénieur en communication Kelmazad n'aimait pas quand le caporal Louis lui soufflait au visage.

Greffe de tentacules

Alors que Kelmazad pensait pouvoir souffler, bien au chaud dans le bunker, l’État-major continua d'envoyer des messages à son plus grand désespoir. Ce dernier annonçait le recrutement de nouveaux membres pour le service d'intelligence de l'armée, également connu sous le nom  de code " Octopus ". Ces nouvelles recrues, Hiiagara, Thémis, UnterTrack et Luka rejoignent le coeur stratégique de l'armée. Quand il lu ça, le caporal Louis mâcha nerveusement son cigare. De toute façon, il mâche tout le temps son cigare. L'ingénieur en communication Kelmazad n'aimait pas quand le caporal Louis mâchait ses cigares.

Un discours ! un discours !

Quand le caporal Louis vit son génie en communication épuisé, il décida de le récompenser pour sa peine et lui dit, tout en lui tapant sur l'épaule:
"Bah tiens tu vas faire un discours aux troupes vendredi soir vers 20h15! En ce moment, on a des problèmes avec les troupes, le front les inquiète un peu, elles ont besoin d'un bon discours fédérateur! C'est toi qui le fera tiens! ça sera bien... Oui, ça sera bien!"
L'ingénieur en communication Kelmazad n'aimait pas quand le caporal Louis lui tapait sur l'épaule...

 Qui a parlé de mise à jour mineur ?

Le caporal Louis sortit d'un pas nonchalent de la pièce, une petite feuille pliée en deux glissa de sa poche et tomba sur le sol après avoir virevolté quelques secondes. L'ingénieur de communication Kelmazad, intrigué, alla ramasser la feuille et la déplia. Sur cette feuille l'on peut lire... L'ingénieur en communication Kelmazad n'aimait pas quand le caporal Louis laissait tomber une feuille plié en deux de sa poche...
Textures :
  • Grès : Le grès a été embellie légèrement... est-ce un présage ?
  • Portes : Les Portes en Fer sont maintenant remplacées par des Portes en Acier !
Ajouts:
  • Sac à Dos : Besoin de porter des trucs ? Parti pour une randonnée ? N'oubliez pas votre sac à dos !
  • Fromages (& Gâteau) : Envie de gras et de puant, de douceur et de force ? Coupez donc une tranche dans votre meule de formage ! (changement accompagné d'une mise à jour du rendu du gâteau !)
  • Sel : On dit que la nourriture Esperienne n'a pas de goût ?! On va voir ça : un peu de sel, et hop, c'est parti !
Site :
  • Les dons : Ajout d'une barre de progression !

 N'oubliez surtout pas de voter pour nous et de faire des dons !