Actualités

La grande B en grec !

Rédigé par Guidrion le 15 juillet 2018

Bonjour à tous et à toutes,

Il n’y a pas que la victoire de la France à la Coupe du monde parmi les bonnes nouvelles ce soir ! C’est avec beaucoup de plaisir et d’excitation que nous vous annonçons aujourd’hui que nous allons commencer les phases de bêta ouverte d’Esperia !

Grâce au travail acharné de nos développeurs et graphistes, nous sommes désormais prêts. Comment tout cela va-t-il se passer? Nous avons d’ores et déjà prévu que le serveur de bêta serait accessible par plusieurs périodes successives. Notre objectif est de vous montrer tous les nouveaux ajouts, items, mécaniques et autres jouets que vous pourrez utiliser à l’avenir ainsi que de faire de la chasse aux bugs. Pour le premier test, nous vous laisserons entièrement libres de ce que vous souhaitez faire : scénettes de rp avec tous nos nouveaux jouets, tests, constructions ou même, une fois n’est pas coutume, un peu de pvp avec le nouvel arsenal étendu. Nous demanderons bien sûr à chacun de respecter les envies des autres et de ne pas perturber leur découverte de la beta.

Le jeu normal ne sera bien entendu ni coupé ni affecté au niveau de ses performances ou du déroulement du rp ou des intrigues, mais il faudrait probablement vous attendre à une baisse d’activité car nous imaginons bien que vous serez nombreux à vous proposer comme bêta testeurs ! Par ailleurs, les joueurs sans personnage en jeu sont les bienvenus à cette occasion.

Le premier test aura lieu le weekend prochain à partir du vendredi à 20h. Un channel Discord spécial sera ouvert pour gérer vos questions et vous informer tout du long.

Au weekend prochain !

Commenter cette actualité sur le forum