Actualités

YOU are NOT prepared !

Rédigé par Thémis le 05 octobre 2018

Comme Illida... L'Aveugle le disait, vous n'êtes pas préparés pour ce qui suit. Le portail s'ouvre enfin devant vos yeux, ou plutôt l'ordre de Gwylonna de charger les navires fait écho dans la nuit. Il est temps d'affronter l'Out... L'Archipel des Esperies.

Les navires s'apprêtent à partir vers l'Ouest. A l'horizon, en plein sur votre cap, un nuage gris menaçant. Etait-ce vraiment le bon choix ?

La Transition, c'est MAINTENANT !

Mettez vite vos inventaires dans la salle HRP prévue à cet effet, à côté de l'escalier principal du Fort, car désormais il n'y a plus de retour en arrière. La Transition est là, et elle ne pardonne pas ceux qui ne sont pas prêts.

Ce soir nous allons whitelister les joueurs sur le nouveau serveur 1.12 d'Esperia, et leur donner leurs objets. Un nouveau Fort-Lointain va s'offrir à vous, mais c'est également ce soir que vous embarquerez pour l'île que l'esclavagiste a choisis pour vous. L'île de la nouvelle Esperia.

La suite ne dépend que de vous.

Les intégrations

Pour ceux qui souhaitent rejoindre l'aventure, il est encore temps. L'équipe Whitelist se tient prête pour que votre personnage rejoigne les autres aussi vite que possible. Des arrivées exceptionnelles un autre jour que le vendredi sont mises en place.

Pour ceux qui seront intégrés aujourd'hui ou demain, ne vous inquiétez pas. Malgré les circonstances votre arrivée sera encadrée. La seule différence HRP, c'est qu'elle se fera sur un autre serveur ! Nous ne garantissons cependant pas une arrivée RP dans le calme. Vous aussi, soyez prêts.

Des règles adaptées

Avec le changement de serveur, vient le changement de quelques règles.

Notamment celles de construction. Les restrictions de quartier sont retirées. Les grands projets doivent être soumis au staff pour validation de leur concept uniquement. Nous vous encourageons également dans votre prochain domicile à installer des caches. Vous n'avez pas besoin de payer un architecte/ingénieur pour les installer du moment qu'elles ne sont pas accessibles avec un système redstone ou qu'il s'agit de créer une nouvelle pièce. Vous n'avez pas non plus besoin de faire une demande au staff, mais nous demandons tout de même à être prévenus de leur emplacement.

Sachez que nous sommes bien plus réactifs aux demandes qu'auparavant, sommes présents en jeu et nous efforcerons de créer une dynamique de construction sans ralentissement hrp.

Les règles de reroll ont également été modifiées. La limite de n'avoir qu'un seul combattant par reroll commun est retirée, et à la place un quota des guerriers est mis en place. Vous n'aurez plus à vous limiter dans la création de votre personnage lorsque vous souhaitez revenir avec des amis. La règle est faite pour créer un équilibre sans limiter les joueurs.

Vous pouvez trouver ces changements dans la page Mises à Jour Règles et Guides du wiki.

Vous êtes prêts maintenant ?

Prouvez-le.

Le lien du nouveau launcher :

https://cdn.discordapp.com/attachments/469935924315291658/469952458836148244/esperia-beta.jar

Commenter cette actualité sur le forum