Exploration maritimes Saison 2

08 janvier 2021

Espériennes, Espériens,

 

Nous vous annonçons pour ce début d’année 2021, la sortie de la saison 2 de l’archipel des Epervies, comprenant pour ce rajout, pas mal de nouveautés.

 

L’île de Polperro est désormais accessible à l’exploration. Envie d’un petit séjour dans un village de pêcheurs avec son histoire, sa poiscalle et se dorer la pilule sur le sable ?

 

L’île de Solres est également possible à la navigation. Prenez part à un roleplay oppressant dans une cité aux esclaves et aux vices… Attention à votre bourse au détour de ruelle…

 

L’île ??? est disponible pour cette saison. Avez-vous remarqué sur la carte des villes de l’archipel, une île sans nom ? 

 

Une douzaine d’îles vierges à visiter sont également disponibles. Que trouverez-vous là-bas ?

 

On raconte que des brigands, menteurs, coquins et autres fauteurs de troubles sèment la zizanie dans l’archipel, ceux-ci étant attirés du Continent par la richesse de l’archipel. Parviendrez-vous à les retrouver pour en découdre ou encore souhaitez-vous vous allier avec eux pour semer le désordre ? C’est officiel, les primes sont officiellement ouvertes après une petite introduction faite en jeu il y a plusieurs semaines. Maintenant, il va falloir réfléchir à décider de ce que vous allez en faire…

 

Vous trouverez également de multiples intrigues liées à des pnjs existants et d’autres pnjs inédits.

 

Pour terminer, nous laissons une jolie extension que nous nommerons les « Terres gelées ». Vous avez appris par les rumeurs remontées, qu’une tribu vaahva s’est installée au nord de l’archipel dans des contrées où seul le froid est maître. Ce rajout se verra en permanente évolution et demandera à être visité plusieurs fois pour découvrir tout ces mystères. Ces îles vous intéressent ? Alors vous avez intérêt à être bien préparés…

 

L’équipe Build et le staff vous remercie et vous souhaite un bon jeu parmi ces nouvelles créations pour ce début d’année 2021.