Mise au point du Dispensaire

Modérateur : Support

Répondre
Taki
Page Wiki
dim. 2 août 2020 00:28

Hors RolePlay :

L'écriture est soignée, l'outils utilisé pour écrire ne semble pas être du fusain, bien qu'elle ne semble pas être de l'encre également. L'affiche est grande, fait assez rapidement. Plusieurs phrases sont plus foncés que d'autre.

RolePlay :

Esperiens, Esperiennes.

Dans les dernières semaines, les choses ont bougés concernant la santé de la ville, de ce que j'ai pu entendre. Nous sommes prit aux mains d'une guerre sans précédents, alors la confusion est à la soupe du jours. Qui plus est, nous nous remettons à peine d'une maladie dévastatrices qui aura coûté la vie à certaines personnes.

La Noble Dame Estrella, responsable du Dispensaire, n'a pas encore la force de retrouver ses fonctions. Après avoir parlé aux différentes personnes du village, la charge du dispensaire semble avoir été donné aux mains de la sorcière Neyfer, il me tarde de la rencontrer. Qui plus est, nous avons eu l'arrivée d'une soignante, Dame Aalaug. Cette dernière, de manière dévoué, s'occupait jusqu'à maintenant des blessés au sein de ce petit village jusqu'à en manquer d'heures de sommeil.

Malheureusement, Dame Aalaug commence les signes d'une maladie, alors elle ne sera pas en état de pratiquer son art pour un moment. En attendant son rétablissement, j'annonce que moi, Taki Artane, est un soignant qui a commencé à exercer depuis mon arrivé, il y a quelques jours.

Peu de gens me connaissent, je ne suis qu'arrivé mardi de cette dernière semaine. Voila l'intérêt de cette affiche. En attendant le rétablissement de Dame Aalaug, à qui je donne une attention particulière, et le retour de la Noble Dame Estrella, je prendrais en charge les malades et les blessés. Si vous avez des signes de maladies ou encore besoin d'être examiné, venez de suite me voir au dispensaire.

Qui plus est, j'en profite pour inviter le messer Théodore à venir me voir. Lui et moi exerçons le même art et j'aimerais le rencontrer pour potentiellement faire union de nos connaissances.

Dans les prochaines jours, j'aimerais aussi rencontrer la Noble Dame, j'ai des projets quant à la gestion future du dispensaire.

J'essayerais au mieux d'exercer mes fonctions au meilleur de mes compétences, pour cette île qui m'est encore nouvelle.

Hors RolePlay :

L'affiche est signé, d'un trait rapide et visiblement improvisé

RolePlay :

Taki Artane, soignant et membre actif du dispensaire.

Contenu caché [Afficher]

Image

Roderick
Page Wiki
jeu. 6 août 2020 19:45

RolePlay :

L'affiche a disparue.