Immersion dans l'horreur

Modérateur : Support

Répondre
Aamos Nkönen
Page Wiki
jeu. 24 sept. 2020 20:39

Hors RolePlay :

Petite musique d'ambiance :

Hors RolePlay :

Une petite affiche, l'écriture est soignée, les lettres ont de longues hampes et de longues jambes, et les premières lettres de chaque paragraphes sont stylisées.

RolePlay :

Esperiens, Esperiennes,

Cette affiche est le fruit de plusieurs tentatives, infructueuses, tant le sujet plonge dans l'horreur.


Depuis mon arrivée, je passe une partie de mon temps à étudier les différents éléments que la Horde Grise a oubliée sur son passage. Ainsi, j'ai pu prendre des notes sur les effets de drogues qui viennent supposément de la Horde, j'ai pu prendre des notes sur les circonstances de la mort d'Essari, sur le cadavre d'une enfant transformée en monstruosité qui par sa pourriture aura contaminé l'eau de la rivière et transformé le dispensaire en morgue nauséabonde, et j'en passe.

Pour autant, je n'ai fait qu'effleurer ce que cet ennemi est capable de faire, et je crois comprendre à travers leurs œuvres qu'ils possèdent des chirurgiens et des apothicaires de grands talents ; mais des talents dirigés vers l'exact inverse de l'Adaar. Je crois percevoir tant de blasphèmes que certains théoriciens y verraient des marques de groupes affreux, peu connus, et dont je tairais les croyances.

C'est ainsi qu'en tant que Citoyen et Ennen d'Esperia, Médicastre du Dispensaire, membre de la Communauté Érudite de Golvandaar, je vous intime de venir me trouver pour m'apporter les objets que vous aurez récupéré sur la Horde, je cherche des inscriptions, des armes, des vêtements, des drogues, etc., et même des cadavres.

J'invite également quiconque se sent intéressé et capable de supporter l’innommable de me trouver, pour que je puisse l'intégrer activement dans ce processus de recherche. Si un artiste, plutôt bon dessinateur, se sent capable, je souhaite lui faire réaliser des croquis des découvertes.

Ce processus que j'ai commencé est inestimable pour le futur de notre bourg, car nos découvertes pourraient bien se révéler vitale à la survie d'Esperia, si jamais nous devions à nouveau les affronter.

Puissions nous réussir à arracher les griffes, et les crocs de ces bêtes,
Ennen Aamos Sulka

Cassien
Page Wiki
mar. 13 oct. 2020 22:30

Hors RolePlay :

Affiche retirée

Contenu caché [Afficher]

Image