La Foi Monachiste

Modérateur : Support

Répondre
Sauli
Page Wiki
jeu. 4 mars 2021 01:16

Hors RolePlay :

L'écriture est nette et appliquée. Les traits sont fait à la plume à l'aide d'une encre noire.

RolePlay :

FOI MONACHISTE


Après ma première présentation durant le concilium, je me présente à vous tous au travers de cette affiche.

Je suis le Moine Kaapo, originaire du grand monastère de Golvaandar où j'ai pu œuvrer en temps qu'archiviste pour Castel-Roc pendant quelques années. J'ai été frappé, dès les premières heures suivant mon arrivée par le manque d'une présence monachiste sur cette île chose que je compte remédier au plus vite. J'ai aussi été agréablement surpris par l'accueil que l'on a pu m'offrir à mon arrivée et je vous en remercie à nouveau.

Passons à ce qui concerne ma fonction de moine. Certains d'entre vous m'ont déjà fait le souhait de sermons et de prières communes, là encore cela sera une priorité pour moi permettant ainsi de rassembler l'ensemble de notre communauté autour de thèmes divers une fois les affaires urgentes traitées et mon installation terminée.

Étant en poste sur Esperia depuis seulement hier, je récupère peu à peu les affaires concernant les personnes de ma Foi. Je remercie les Opods pour avoir fait de leur mieux. Je préviendrai par ailleurs Monterallier au plus tôt de ma présence ici pour agir avec eux.

Enfin, pour le bien de l'Adaar, soutenez-vous en ces temps troubles pour trouver la lumière, ensemble. Je suis certain que nous pourrons accomplir de belles choses.

Mon bureau reste ouvert à la maison de charité pour toute personne faisant le souhait d'une oreille attentive, qu'importe votre Foi et vos mots.

Qu'Il vous guide.
Moine Kaapo.

Alberto Garsea
Page Wiki
ven. 26 mars 2021 22:45

Hors RolePlay :

L'affiche a été retirée.