Urbanisme & Avenir - 523

Modérateur : Support

Répondre
Shirin
Page Wiki
lun. 16 janv. 2023 16:25

Hors RolePlay :

Une affiche à l'écriture simple

RolePlay :

Chers Esperiens,

La ville a été contactée par trois compagnies de bâtisseurs, suite à ma demande d'une aide extérieur pour construire le futur Quartier de la Pointe d'Or.

Suite au Conseil Restreint, il a été décidé que cette tâche serait attribuée à la Compagnie des Hautes Pierres de Ratelia.

Un contrat a été signé entre les deux partis et engage Esperia auprès de la compagnie pour les travaux contre compensation financière.

La compagnie devrait arriver d'ici quelques semaines, avec de la main d'œuvre et de quoi venir en aide à la ville d'Esperia.

Il a été convenu avec le responsable des quais, Jasper Eliot Jude, que le Quais du Chantier Naval serait réservé à la compagnie le temps des travaux, soit environs 6 semaines, à partir de leur arrivée. Un Campement provisoire sera mis à disposition pour leur arrivée.

La compagnie des Hautes Pierres ne sera pas taxée et pourra œuvrer librement en ville. Les ouvriers de la compagnie souhaitent aussi avoir accès aux boutiques, tavernes et lieux de cultes, afin de découvrir notre ville.

J'invite, par la même occasion, tout Esperien à venir en aide à la compagnie et à leur proposer vos produits. Celle-ci m'a indiqué ne pas être contre un approvisionnement de denrées et de matériaux.

Pour votre sécurité, il a été conclu que tout manquement de respect envers la compagnie sera un acte de rébellion envers les lois de Ratelia. Ratelia est un régime militaire à prendre au sérieux.

Ainsi, il a été confié à l'Intendant Anodis la destruction de la partie Ouest du Quartier Ecarlate.

Pour finir et afin de préparer au mieux l'arrivée de la compagnie, je me retire de la vie politique d'Esperia durant deux semaines à compter d'aujourd'hui. La Chancelière prendra donc ma place et pourra communiquer avec moi à tout moment dans mon bureau. Pour toute demande, veuillez vous adresser à cette dernière.

Pour une Esperia prospère,
Que ses enseignements vous inspirent.
Seigneur Shirin Zâ'al Ier

Avatar du membre
Seleni Nefeli Nychta
Page Wiki
dim. 5 févr. 2023 14:20

RolePlay :

L'affiche aura été retirée