[Affiche Gouvernement] Esperia...

Modérateur : Support

Répondre
Louana Sarris
Page Wiki
ven. 27 janv. 2023 17:48

Hors RolePlay :

Affiche de bonne qualité en fibre végétale, tiendra 15 jours en extérieur. L'écriture est soignée, à la plume et à l'encre. On a prit le temps d'écrire ces mots.

RolePlay :

Esperia,

Voilà bien longtemps que je n’ai pas pris ma plume pour écrire quelques mots… .

Vous savez tous dans quelle situation nous sommes et je suis réellement navré que vous ayez tous à endurer ça.
Après quelques sombres heures de réflexion, de peur, d’angoisse et de tristesse dont je me suis remise, je tenais à vous confier ces mots, personnellement.

En ces temps de conflits, et en ces temps froids… je peux vous garantir que moi, Louana Sarris, vait faire en sorte que la justice soit assurée dans ce bourg, tentant d’être la plus impartiale possible au vue des événements. Rien ne sera mis de côté.

Nous avons tenté une petite négociation de notre côté hier soir, pour faire avancer ce désordre. Nous attendons encore une réponse, à ce jour et espérons que cela aboutisse à l’avancement de cette fameuse justice que convoite la brigue / le bourbier.

Priez nos défunts. Leurs âmes continuent de vivre à travers chacune des personnes de la communauté. Qu’ils puissent continuer de nous inspirer.

Qu’Il vous veille de son oeil unique.

Seigneure Louana Sarris.

Louana Sarris
Page Wiki
sam. 11 févr. 2023 16:27

RolePlay :

L'affiche a été retiré.