[Affiche Gouvernement] Cour de Justice

Modérateur : Support

Répondre
Louana Sarris
Page Wiki
lun. 30 janv. 2023 03:51

Hors RolePlay :

Affiche blanchâtre qui tiendra 15 jours en extérieur.

RolePlay :

Esperia,

Ce soir, les assaillants du fort se sont rendu. Le sang n'a que peu coulé ce soir... qu'Arbitrio en soit témoin.
Malgré tout, je ne peux que les remercier d'avoir été avisés et d'avoir rendu leurs armes afin d'éviter d'autres morts inutiles ou d'autres blessés...
Il vous a vu.

Comme promis, il est dorénavant l'heure des jugements et procès.
Ainsi, j'invite le Conseil de Justice composée des deux fois mères et du Seigneur à se réunir ce lundi soir à 21h, comme le veut la loi. Le temps étant pressant, nous faisons au mieux.

Exceptionnellement, le Capitaine, les Intendants, et les Nobles (libres) seront présents lors de ces décisions. Ils auront le droit de paroles, mais pas de décisions comme le veut la loi. Les patriciens et citoyens ne seront pas autorisés pour le Conseil de Justice. Je ne tolérais aucune effusion de colère, au risque que vous soyez sortis définitivement de la salle pour la soirée.
- Gaston l'architecte est invité lors du premier jugement pour la mort d'Agnar, donnant les preuves et les faits. Il sera sortis de sa cellule le temps de.
- La Noble Dame Duragner a comme ordre de ne pas être présente lors du procès du Godar mais elle pourra venir pour les prochains.

De plus, après le temps des jugements, sera le temps du Conseil Restreint de se réunir officiellement, en l'état, pour convenir d'une date afin d'élire le nouveau Seigneur ou nouvelle Seigneure de l'île. Les candidatures sont ouvertes. La date officielle tombera sous peu.

Qu’Il vous veille de son œil unique.

Seigneure Louana Sarris.

Louana Sarris
Page Wiki
sam. 11 févr. 2023 16:28

RolePlay :

L'affiche a été retiré.