Livre Fantastique_Dragon Espelis_Livre 1 (Correction)

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Avatar du membre
AmosDaragron
Page Wiki
lun. 13 févr. 2012 20:55
Bonjour, J'ai commencée a écrire un petit roman fantastique sauf qu'avant de le mettre en page je préfère le faire faire corrigé d'abord.

Prologue

Contenu caché [Afficher]

Le Dragon d'Espelis


Roman écrit par Miliesus Doman, 1964-1695 av J-C

Cette histoire va vous racontez la vie d'un jeune-homme de 14 ans et sa bataille contre un dragon et un dieu. Le baron.. Dieux Ancien Oublier.

Prologue qu'est-ce réellement un dragon :

Dragon créature fantastique créer par le dieu 'Le Baron', cette créature a pour première née Sarib, celui-ci est dit premier car conformément au texte des lois des dieux, il avait dû respecter quelque détails. Il est née d'une femme nommée Elia le baron lui avait enfoncée une pierre Drachronique dans la gorge. Celui-ci née ensuite à partir d'un moment de rage envers un homme, évidement celui qui transforma Elia en dragon fut provoqué par Le Baron lui-même. Pour se reproduire celui-ci doit pondre. Un dragon pond par deux et en présence de grande chaleur et surtout d'or de bijou, pierre précieuse, etc... C'est pour cela qu'il nichait dans des grottes creuser par eux même dans des volcans. Un dragon a été créé avec un unique but :
- Tuer
- Détruire
- Posséder
Un dragon est couvert d'écaille plus résistant que n'importe laquelle des armes qui puisse exister. Toutefois il lui en manque une, si vous plantée une épée de plus de 35 centimètre de long vous le tuer instantanément. Il crache du feu et pour certain de la lave, mais cela reste rare et sont limiter comparée au dragon de feu. Il ne voie pas non plus la couleur orange. Il existe 4 pierre Drachronique, deux ont déjà été utilisé, chacune suivie par une époque noir pour les hommes, toutefois une espèce de dragon indépendante du baron existe, mais je ne sais pas grand-chose de leur race.
Chap 1

Contenu caché [Afficher]

Chapitre 1
Naissance
Désespoir


Dans le petit village Jovack dans le nord du monde une petite fille du nom de Gwenfadrille c’était perdu en forêt. Il faisait nuit et il commençait a faire froid la petite était partie cherchée sa poupée dans la forêt après que son stupide frère le lui ait dit qu’il l’avait caché dans la forêt alors que celle-ci était derrière la maison.
C’est alors qu’apparue un Homme habiller d’une grande veste noir, celui-ci lui proposa alors :

- Veux-tu te venger de ton frère ?, demanda-t-il gentiment.
- Vous êtes mort ? demanda la fille interloquée en voyant que celui-ci n’avait pas de visage.
- Haha ha… les dieux savent que non ! Je suis venue pour te donner un pouvoir mais en échange tu me devras allégeance.
- Heuu… Oui, mais que… le baron lui coupa alors la parole.
- Qu’il en soit ainsi ! dit le baron avec un grand sourire.

Alors le baron d’un geste vif et précis enfonça sa main au plus profond de sa gorge.
Il prononça alors « Béhémoth es Dreug is Pilas » Le visage de la jeune fille changea brutalement et elle suivit alors le Baron à travers une porte entourée de crane et ossement. La porte se ferma alors dans un rire satanique du baron. On entendit alors au loin les membres du village crier « Gwenfadrille, ou est tu ! Gwenfadrille »

A la frontière sud du royaume de Yovik, le serpent rouge. Le village de Septal. Un matin, le jeune Luis fils de Braewyn et Sara Priscan. Se leva comme chaque matin pour aller travailler à la scierie de son père. Il y allait avant son père pour descendre la roue du moulin à eau qui faisait tourner la scie qui servait à couper le bois. Alors que Luis commençais à descendre la roue du moulin il entendit de petit rire étouffée provenant du toit il s’approcha alors des bords pour essayer de voir quand tout à coup une petite créature verte au bonnet rouge le saisis, par reflex Luis fis un bond en arrière. La petite créature fit alors emporter avec lui. Luis décocha un coup du gauche la petite créature lâchas prise. Celle-ci vint heurtée le mur et retombât mollement sur la scie circulaire dans un cri de douleur retenti. Luis ténoriser recula et fit descendre accidentellement le moulin dans l’eau, la créature se fit trancher en deux dans un bruit d’os qui se craquait et de chair découpée grossièrement.

Luis encore paniqué courue de toute ces force vers le village mais une vision d’horreur envahie soudainement son cœur. Sous ses yeux le Village était vide des cadavres jonchais le sol ses amies, ses voisin… Il ne voyait rien de vivant. Les villageois avaient été sauvagement assassinés. Luis voulue crier son désespoir mais il n’en avait pas la force.

Après qu’il se soit reprit en main il courue vers sa maison, il ouvrit la porte mais la maison avait été fouillé de fond en comble. Sur le mur une tache de sang encore dégoulinante et juste en-dessous son père transpercé à de multiple endroit. Il sortit muet et le visage livide. Le cœur déchiré sous cette scène dont il avait été témoin, en s’écartant de chez lui. A ce moment une de ces a la peau verte sortie d’une maison Luis se retourna, le regarda avec un regard menaçant. La petite créature eu un petit mouvement de recul, mais repris rapidement ses esprit, Il sortit son arme commença à baragouiner un charabia incompréhensible. Il était probablement soul et avait été laissée la après c’être endormie. Luis saisie une arme laissée à l’abandon la dressa avant de l’abattre sur la tête du gobelin en furie. Trop soul pour réagir il se fit fendre le crane en deux.
Image

Herodion
Page Wiki
lun. 13 févr. 2012 22:20

Hors RolePlay :

C'est pour poster sur notre forum?
Parce que Jésus-Christ, connais pas...

Et puis, il y a des phrases que je n'ai absolument pas comprises...
Mais c'est peut-être moi qui suis fatigué hein! =)
Modifié en dernier par Herodion le mar. 14 févr. 2012 06:04, modifié 1 fois.
Je vois tout ce que tu fais, j'ai l'oeil partout!
Woooosh! Quand l'AntiSpam3000 passe, les spammeurs trépassent... Woooosh!

Avatar du membre
AmosDaragron
Page Wiki
lun. 13 févr. 2012 22:27

Hors RolePlay :

T'inquiete pas c'est juste car je voulais une date j'avais prévue de faire un effet.Se seras illisible
Image

Pellaon
Page Wiki
jeu. 8 mars 2012 19:51

Hors RolePlay :

euh t'es trop influencé par Amos daragon( d'où le nom amos daragron ^^).... pour moi ce n'est pas incompréhensible.
"Un seul homme mais l'homme qu'il faut !"

Pellaon

Image