Hors RolePlay :
Une nouvelle affiche a été placardée sur la place centrale. L'écriture y est fine, appliquée, bien ronde et légèrement penchée.Des arabesques ont été dessinées au fusain dans les coins en haut à droite et en bas à gauche, avec une lyre.
Kaylane vous propose de la musique! :
Dames, Messieurs,
Je vous propose mes services pour mettre en musique votre quotidien, et vous évader lors de belles histoires racontées par mes instruments.
Je peux jouer lors d'une de vos réceptions, pour vous durant une soirée ou lors d'un événement que vous organisez. Il vous est possible de demander un ou plusieurs morceaux à votre domicile ou dans un bâtiment. Je peux jouer des pièces de votre choix, ou en composer d'autres. Le nombre d'espers demandé variera en fonction de la prestation.
Demandez à être joué !
Vous aimez beaucoup les pièces composées par les grands musiciens. Il est possible d'en composer une qui est uniquement inspirée de vous, et jouée uniquement pour vous. Cette histoire vous sera racontée avec l'instrument de votre choix. Il vous sera demandé une participation d'au moins deux espers d'or pour composer une musique à votre image.
Recherche de mécènes
Je suis actuellement à la recherche de mécènes, qu'il s'agisse de personnes ou d'organisations (familles, quartiers, ...). L'argent versé servira principalement à financer dans un premier temps l'achat d'un panel d'instruments aux sonorités différentes. Il vous est possible de préciser, en cas de don, votre instrument préféré, pour qu'il soit commandé en priorité.La liste des achats prévus est la suivante :
- Violon : 20 espers d'or
- Harpe : 30 espers d'or
- Contrebasse : 30 espers d'or
- Luth : 20 espers d'or
- Piano : 50 espers d'or
- Clarinette : 15 espers d'or
- Fifre : 15 espers d'or
- Ocarina : 20 espers d'or
Vente de partitions
Je peux également composer des morceaux sur demande, que ce soit pour que vous jouiez de votre instrument ou pour fournir à un ingénieur qui construira un rouleau pour votre boîte à musique. Chaque partition réalisée demandera une participation d'au moins trois espers d'or.Organisation de spectacles
Je cherche actuellement des endroits où organiser des représentations musicales, afin de pouvoir faire venir le plus de personnes possibles. Merci de me contacter si vous trouvez un endroit possible.Pour toute demande, vous pouvez me contacter aux appartements près de l'entrée du Quartier Ouest.
Kaylane Cadirissa