Recrutement au sein de la Garde Esperienne

Modérateur : Support

Répondre
Alvahryn
Page Wiki
sam. 27 juil. 2013 16:23

RolePlay :

Esperiennes, Esperiens,

La Garde représentent l'autorité nécessaire pour préserver un certain ordre au sein de cette cité. Chacun des gardes qui la composent a prêté Serment de lutter pour la Justice, de défendre l'innocent, et de préserver la paix ambiante.

Aujourd'hui, vous avez le pouvoir et la possibilité de vous impliquer, de vous lier à nous, pour Esperia. Aujourd'hui, la Garde Esperienne recrute.

----------------------

• Plusieurs conditions sont requises afin d'espérer pouvoir rejoindre nos rangs :
  • savoir manier les armes
  • ne pas avoir eu d'histoires avec la Justice esperienne
  • s'engager à lutter pour Esperia et la Justice esperienne
  • (optionnel mais fortement recommandé : être lettré, c'est-à-dire savoir lire et écrire)

----------------------

A savoir que si vous êtes intéressé, il vous suffit de rédiger une lettre (ou de la faire rédiger), indiquant vos aptitudes au combat ainsi que vos motivations, et de la remettre à un membre de l'Etat-Major de la Garde Esperienne (le Commandeur Alvahryn et le Lieutenant Morgann).

Les lettres les plus convaincantes seront retenues, vous offrant alors droit à un entretien suivi d'une mise en situation afin de faire état de votre capacité à vous battre.

Vous êtes l'avenir de la Justice esperienne.

Force et Honneur

Commandeur Alvahryn

Note : Une boite aux lettre vient d'être mise en place dans le bâtiment du Gouvernement afin de recevoir votre courrier.

Note 2 : N'hésitez pas à vous présenter auprès du Lieutenant ou de moi-même pour plus d'informations.
Alvahryn / Avant, j'étais Abisse, mais ça, c'était avant.

Contenu caché [Afficher]

Image

Olstane
Page Wiki
dim. 28 juil. 2013 12:53

RolePlay :

Olstane passe devant l'affiche, lis bien attentivement et sourit grandement avant de partir

Alvahryn
Page Wiki
dim. 28 juil. 2013 14:52

RolePlay :

Alva' ajoute une petite note en bas de son affiche

Contenu caché [Afficher]

Image

Alvahryn
Page Wiki
dim. 11 août 2013 19:34

RolePlay :

Alvahryn s'approche afin d'ajouter une nouvelle note.

Contenu caché [Afficher]

Image