Marché du mois d'Aout

Modérateur : Support

Répondre
Fredrik
Page Wiki
mar. 20 août 2013 13:49

Hors RolePlay :

L’écriture est brouillonne, peu soignée, tremblante et vraiment pas esthétique, indigne d'un homme de lettre.
Le papier contient de nombreuses taches d'encre Il y a une petite croix sur le bas de la feuille.

RolePlay :

Peuple d’Esperia,

Il m’est fort agréable de vous annoncer que le marché d’Esperia du mois d’Aout se tiendra en ce jeudi 22 Aout dans l’enceinte du jardin de l’école d’Esperia qui se situe dans le fin fond du Quartier Ouest.
J’ai le privilège de vous faire savoir que durant cette festivité vous aurez le plaisir de jouir des services et des produits de plusieurs artisans hautement qualifiés de notre communauté (forgeron, bucheron, artisans du bois, couturier, cuisinier, éthyliste, coiffeur, horticultrice …).
Toutefois, le marché d’Esperia n’est pas qu’un simple rassemblement de commerçant, c’est également un évènement propice aux représentations artistiques et riche en animations.
Ainsi, j’ai l’honneur de vous prévenir que se tiendra en ce jour les (possibles) festivités suivantes :
Une lecture d’une nouvelle par l’écrivain Aren
Un combat opposant un homme d’arme contre un esclave de messer Fran (combat sans arme)
Un concert de musique par la virtuose, Dame Kaylane
Une démonstration scientifique du savant Hjalmor
Une danse par l’artiste, dame Sauviage
Des animations multiples par messer Mime
Une lecture de poème du Frère Fredrik Numminen
Ensuite, je tiens à signaler que les responsables du marché, le consul Hiiagara et son adjoint au consulat de l’art et de l’évènementiel, le frere Fredrik Numminen de Golvandaar , recherchent un ou plusieurs crieurs afin d’émettre une série d’ annonces le jour du marché ( ouverture du marché, annonce d’une animation en cours…).
Pour finir, en cas de question ou si vous avez l’envie de participer au marché en tant qu’animateur, je vous invite à vous rendre au bureau du consul Hiiagara ou de venir à ma rencontre dans l’enceinte du Monastère.

Cet événement vous est offert par le consulat de l’art et de l’évènementiel en coopération avec le Cœur Lunaire, la plus grande librairie d’Esperia.

Consul Hiiagara

Frère Fredrik Numminen