Marché ce mardi !

Modérateur : Support

Répondre
Mamie
Page Wiki
lun. 19 mars 2012 10:13

prospectus :

Veux né nombre eux eau marchez se mar d'y

prospectus :

Hun nous veau marchez or a lieut çe marre di

prospectus :

L'eux marche haie d'Esperia serrea organe izé s'eux mare di
Après plusieurs essais, la vieille dame se décide à faire marcher le bouche à oreille pour informer qu'elle organisera un marché ce mardi, après la vente d'esclaves. Peut être son dernier si elle ne réussis pas à en organiser plus souvent...

Herodion
Page Wiki
lun. 19 mars 2012 10:26

RolePlay :

Herodion entendit parler de ce marché mais remarqua l'absence certain d'annonces.
Il décida d'aller voir Mamie pour lui proposer d'écrire un papier afin de pouvoir l'afficher sur la place.

Bonjour Madame!

Je viens car j'ai vu que vous n'aviez pas fait d'affiche pour promouvoir votre marché!
Vous voulez que je vous en fasse une?
Hum?
Je vois tout ce que tu fais, j'ai l'oeil partout!
Woooosh! Quand l'AntiSpam3000 passe, les spammeurs trépassent... Woooosh!

Mamie
Page Wiki
lun. 19 mars 2012 12:14
Merci beaucoup monsieur, si vous pouviez mettre quelques petites affiches pour indiquer qu'un marché aura lieu mardi, cela m'aiderai, je ne suis pas très sure de ce que j'écris.

Herodion
Page Wiki
lun. 19 mars 2012 12:54

RolePlay :

Très bien, je vais m'occuper de cela tout de suite!

Herodion tourna les talons et alla vers la Plume Coquine pour aider la vieille dame.
Je vois tout ce que tu fais, j'ai l'oeil partout!
Woooosh! Quand l'AntiSpam3000 passe, les spammeurs trépassent... Woooosh!

WalsungIlesa
Page Wiki
mer. 21 mars 2012 14:30

RolePlay :

Après avoir lu cette affiche, Ilesa pensa en elle-même:
Quel dommage que je n'aie pas pu venir! Cela devait être un beau spectacle à voir... Cependant, il serait vraiment regrettable que le marché disparaisse, je me souviens à Caroggia, c'était une institution si utile... Peut-être que quand je serai affranchie, je pourrais proposer à Mamie de l'aider...

Hors RolePlay :

Donc bon voilà, Mamie, si tu veux, si personne d'autre ne se propose, je peux t'aider à gérer le marché, je suis libre presque tous les soirs en semaine et le week-end. Au niveau RP, il faudra juste attendre qu'Ilesa soit affranchie, sinon pour le reste, ça colle: elle est fermière et ancienne Caroggiane, elle s'y connait donc en économie!
Image

Image Image

Mamie
Page Wiki
mer. 21 mars 2012 15:22

Hors RolePlay :

Je pense que j'aurai besoin de refiler ça à quelqu'un oui.
Ca m'amuse énormément mais je ne réussis pas à anticiper assez à l'avance pour le faire bien.

Je pense faire le prochain ce dimanche pour ceux qui ne peuvent pas être là en semaine, si ça te dis, il faudrait que ton maitre vienne me voir :)

(mais il faudra passer par un consul pour laisser le flambeau donc pas forcément pour tout de suite)

WalsungIlesa
Page Wiki
jeu. 22 mars 2012 07:10
Mamie a écrit :

Hors RolePlay :

Je pense faire le prochain ce dimanche pour ceux qui ne peuvent pas être là en semaine, si ça te dis, il faudrait que ton maitre vienne me voir :)

Hors RolePlay :

D'accord, je le lui dirai. Par contre, tu penses le faire à quelle heure, dimanche? Parce que je ne serai là qu'à partir de 18h...
Pour ce qui est du consul, tu pourrais toujours garder le titre officiel jusqu'à ce que je puisse le demander, mais je pourrais gérer la logistique toute seule en ton nom si tu veux. ;)
Image

Image Image

Mamie
Page Wiki
jeu. 22 mars 2012 09:54

Hors RolePlay :

vers 20h30-21h après que les gens aient mangé.
Par contre, cf l'annonce, on va switcher dans une partie HRP si il y a d'autres trucs à voir