Service de Domestiques à la Soirée.

Modérateur : Support

Répondre
Ickaboth
Page Wiki
jeu. 10 oct. 2013 15:30

Hors RolePlay :

Affiche de taille moyenne, bonne qualité, rédigée à l'encre noire.
L'écriture y est claire et soignée, les lettres sont légèrement penchées sur la droite, le trait est appuyé.

RolePlay :

Service de Domestiques à la Soirée.

Dames, Sers et Messers.

J'ai l'humble privilège de vous faire part de la mise en place de moyens mettant à votre disposition, de manière ponctuelle, les compétences d'employés de maison qualifiés.
En ma qualité de majordome de la Demeure S'Jet, je vous propose ainsi de mettre mon savoir-faire, ainsi que celui de mes associés présents et futurs, à votre service.
Que cela soit à l'occasion un dîner mondain ou pour une assistance quant à la bonne tenue d'une demeure, nous tâcherons de vous contenter au mieux.

La liste de nos bons offices est la suivante :
  • Réalisation de Plats
    Service en salle
    Divertissements divers
    Nettoiement des lieux
Les tarifs sont négociables auprès de ma personne et selon le degré de service demandé (de sobre à prestigieux). Le service de base est assuré par mon seul ouvrage, le service élargit comprenant quant à lui la présence d'une servante.

Pour prendre contact concernant toute information, veuillez énoncer vos disponibilités à cette fin auprès de moi-même ou de mon associée. Dame Mewenn et moi travaillons en soirée respectivement au Chat Noir et à la Taverne du Lac.

Nous nous réservons la possibilité de quitter les lieux si les conditions précisées lors de la conclusion de l'accord ne sont pas respectées, et ce séance tenante.
La location du matériel apporté est comprise dans les tarifs discutés.
Toutefois, alcools et victuailles sont à la charge du chaland.
Ickaboth P. Druitt