[ Correspondance ] Leoplodine Dewhell - Eleanor Lisier

Modérateur : Azer

Répondre
Leoplodine
Page Wiki
ven. 25 oct. 2013 15:59

Hors RolePlay :

Destinataire: Dame Eleanor Lisier
Rédacteur des réponses: Guidrion
Destination: La Capitale
Liste des services choisis: Envoi accéléré, envoi sécurisé, renvoi à domicile si réponse.

RolePlay :

L'écriture est fine et élancée. On distingue une certaine façon de faire les boucles.

RolePlay :

Esperia,

Le 25 Octobre 513,

Dame Eleanor Lisier,

Permettez moi de vous écrire, et si cette lettre arrive à bon port, vous donner de mes nouvelles, si bien entendu vous les acceptez.

Depuis votre séjour à Esperia, les temps n’ont que peu changé, si ce n’est que le cercle des penseurs d’Esperia ne se fait que plus nombreux et plus florissant par leurs dernières théories dont je vous parlerai volontiers mais que le temps ne me ferait que naguère choir de part la taille disponible sur le papier et la raison de cette lettre.

Qu’en est il des marchandises que vous aviez pu rapporter sur le continent ? Le profit fut il au rendez-vous ?
Le désir que vous me décriviez la situation à la capitale ne me serait que trop tentant, vu certaine monotonie que notre cité qu’est Esperia, à comparé de l'agglomérat étrange et citadin où vous vous situez... Faites moi plaisir, parlée moi de ce qui se passe je vous prie !

Qu’en est il des recherches à la capitale de ce fait ? Vos lanternes ont grandement suscité ma curiosité à votre départ et différentes personnes étudient celle que vous m’avez laissé. Dans l’attente de nouvelles.

Concernant votre demande particulière sur votre commande et pour votre prochain retour, des recherches et une expédition est prévue en vue de donner des premiers signes, qui j’espère, se reviendra positif, autant pour moi que pour votre personne. N’ayez crainte sur ce point.

Ayant dépêché une autre lettre de nouvelles à mon foyer sur le continent, j’eu informé, mon oncle, Abelforth William Dewhell de notre bienheureuse rencontre, et j’attends, de sa personne, une positivité quand à ce sujet.

Dans la hâte de vous reparler de vive voix,

Mes salutations sincères à messer Tonin, faites moi signe de ses nouvelles.

Sincèrement,

Dame Leoplodine Eleonore Elisabeth Dewhell

Hors RolePlay :

Statut: Envoyé le 25 Octobre 513 d'Esperia.
≈≈ " I'm back ≈≈