- Réveil d'Esperia - Sous-titré : Ultime réunion

Modérateur : Support

Répondre
Ambroise de Nogaret
Page Wiki
lun. 16 déc. 2013 02:10

Hors RolePlay :

Affiche simple, écriture soignée de lettré.

RolePlay :

Peuple d'Esperia,

Il est plus que temps de sortir de la létargie où s'est peu à peu plongée la ville, nous nous accordons tous sur ce point, et je suis heureux de pouvoir vous annoncer que l'heure est proche.
J'en appelle à tous, et vous demande de vous montrer unis et solidaires dans l'ère nouvelle qui s'ouvre, pour prendre au mieux ce nouveau départ.
Bien sûr, les différents sont part intégrante de la vie politique d'une cité, mais mettons les un temps de côté, pour donner au nouveau régime qui s'annonce toutes ses chances : c'est là agir avec justice, que de ne pas se faire cause d'un échec, pour ensuite blâmer cela même qui échoue.
Ainsi, les responsables de la cité ont résolu de travailler ensemble et sont parvenus à un accord : un fait rare, diront les plus acerbes, et c'est là une raison de plus de saisir cette occasion sans faillir !
La proposition de Messer Moscaw, pour la nommer, n'est pas son seul fruit, et il ne s'agit pas là d'une prise de pouvoir. Je peux vous assurer que nombre de personnes, à des degrés divers, ont pris part à sont élaboration, certaines autrefois ennemies, aujourd'hui sinon amies, du moins prêtes à travailler ensemble, comme l'exige Esperia.

Afin de reconnaître officiellement ce nouveau gouvernement et sa composition, et afin d'accueillir une dernière fois les remarques et modifications jugées nécessaires, moi, Ambroise de Nogaret, Apotti du monastère de la Nouvelle-Adaar et Régent de la ville d'Esperia, convoque un conseil restreint auquel prendront part les personnes suivantes et nulle autre :

L'Apotti Régent,
Dame Pépi, en sa qualité de prétresse,
Ser Lunargent, en sa qualité de Primarque,
Les tribuns Ser Louis Linden et Messer Tharaën,
Messer Moscaw, pour sa participation au Consulat et pour soutenir sa proposition,
ainsi que les maires, Dame Dewhell, Ser Luka Linden et Messer Hae.

J'invite chacun à se présenter en ayant lu avec attention la proposition de Messer Moscaw et à faire part d'éventuelles remarques construites et justifiées. Le conseil se tiendra au monastère, au milieu de la semaine, dans la soirée.
Image
Apotti du monastère de la Nouvelle-Adaar, et Régent d'Esperia.

Hors RolePlay :

Mercredi, 21h30

Contenu caché [Afficher]

Image

Image

Nora Mordïn
Page Wiki
mar. 7 janv. 2014 14:59

Hors RolePlay :

L'affiche a été retirée
Image
Ella et Nora