RolePlay :
Bonjour à tous,Comme vous le savez, j'ai récement pris les fonctions de propriétaire de la boutique d'artisan du bois du Quartier Ouest et de Directeur de l'école du Quartier Ouest. Etant en meme temps architecte d'espéria et assistant du Consul de l'aménagement, je commence a étouffer sous les responsabilités. C'est pour cette raison, que j'ai décidé de creer deux postes pour m'aider dans mes obligations. Un poste de vendeur et gérant pour la boutique d'artisan du bois et un poste de sous directeur au sein de l'école.
Pour le premier poste, je cherche quelqu'un a qui je pourrai louer la boutique ou qui prélèvera son salaire sur les bénéfices de celle-ci, il faut une personne très organisée, douée en commerce et qui souhaite s'investir activement dans notre chere ville.
Pour le second poste, je cherche quelqu'un pour organiser, planifié et appliquer les décisions prise sur l'école. C'est un poste a haute responsabilité, qui sera rémunéré en fonction des moyens de l'école par semaine. Il faut une personne organisé, cultivé qui saura ce faire respecter et qui sait gérer une école.
En vous remerciant d'avance pour vos candidatures,
Marcus LOINVOYANT
Gérant de la boutique d'artisan du bois
Directeur de l'école du Quartier Ouest