Postes à pourvoir

Modérateur : Support

Répondre
Alistair Balystann
Page Wiki
mer. 2 mai 2012 22:51

RolePlay :

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, j'ai récement pris les fonctions de propriétaire de la boutique d'artisan du bois du Quartier Ouest et de Directeur de l'école du Quartier Ouest. Etant en meme temps architecte d'espéria et assistant du Consul de l'aménagement, je commence a étouffer sous les responsabilités. C'est pour cette raison, que j'ai décidé de creer deux postes pour m'aider dans mes obligations. Un poste de vendeur et gérant pour la boutique d'artisan du bois et un poste de sous directeur au sein de l'école.

Pour le premier poste, je cherche quelqu'un a qui je pourrai louer la boutique ou qui prélèvera son salaire sur les bénéfices de celle-ci, il faut une personne très organisée, douée en commerce et qui souhaite s'investir activement dans notre chere ville.

Pour le second poste, je cherche quelqu'un pour organiser, planifié et appliquer les décisions prise sur l'école. C'est un poste a haute responsabilité, qui sera rémunéré en fonction des moyens de l'école par semaine. Il faut une personne organisé, cultivé qui saura ce faire respecter et qui sait gérer une école.

En vous remerciant d'avance pour vos candidatures,

Marcus LOINVOYANT
Gérant de la boutique d'artisan du bois
Directeur de l'école du Quartier Ouest

Aracthor
Page Wiki
jeu. 3 mai 2012 10:53

Lettre de candidature :

Bonjour à vous,

J'ai eu vent de votre recherche de vendeur pour votre échoppe. Il se trouve que je suis justement vendeur de profession. J'ai fait mes études d'économie à Carrogia, et ai par conséquent de bonnes connaissances en commerce. Je suis un esclave, mais j'ai l'autorisation de mes propriétaires, Dames Nobuo et Samara, que vous pouvez contacter si vous le désirez pour vérification.

Toutefois, je tiens à vous prévenir que j'ai comme projet de construire et de gérer ma propre échoppe. Mon engagement dans votre commerce ne sera donc pas éternel. Mais rassurez-vous, lorsque le moment sera venu pour moi de vous quitter, je vous préviendrais plusieurs jours à l'avance, afin que vous puissiez trouver quelqu'un d'autre avant mon départ.

Dans l'attente de votre réponse,

Aracthor.
Image
ImageImage

Alistair Balystann
Page Wiki
jeu. 3 mai 2012 12:50

RolePlay :

Bonjour Aracthor,

Le fait que tu sois esclave ne me dérange absolument pas. Il faut que tu saches que tu devras aussi gérer la boutique, surveiller les stocks, payer la licence, bref tu ne sera pas simplement vendeur, mais belle et bien gérant.
Je pense que cette expérience ne sera que bénéfique pour toi, car, je reste bien sur, en tant que propriétaire, une sorte de garde fou et serai là pour t'aider en cas de problème.

Si la situation est claire pour toi, je te contacte d'ici quelques jours.

Marcus LOINVOYANT
gérant de la boutique