Un nouveau départ

Modérateur : Support

Répondre
Elynn
Page Wiki
sam. 5 mai 2012 14:44

Hors RolePlay :

Sur la lettre sont écrits les noms de Napalm et de Dunada

Lettre de Dwoilla :

Cher Napalm, cher Dunada,

Je ne sais pas qui lira cette lettre en premier, n'ayant aucune nouvelle d'Esperia depuis plus d'un mois maintenant.
Je vous ai choisi car vous êtes des personnes en qui j'ai entièrement confiance.
J'ai passé de très bons moments avec vous.
Je vous écris cette lettre car je ne reviendrais pas à Esperia.
J'ai trouvé mon bonheur là où je me trouve.
J'ai découvert une ville qui me correspond. J'y ai fait de très belles rencontres.
Je vis pleinement ma passion, l'inspiration m'est revenue, je n'en reviens toujours pas.
Je vous laisse les clés de mes coffres et de ma forge.

J'ai encore quelques souhaits concernant ma vie à Esperia :
- Je souhaiterais que toi, Napalm, tu récupères mes blocs d'or, de fer et de lapis.
Tu en feras ce que tu veux, ils sont à toi.
- Je souhaites que toi, Dunada, tu récupères le charbon, les lingots d'or et de fer encore présents dans mes coffres. Tu pourras en faire ce que tu veux.
- Pour ce qui reste dans ma forge comme les placards, le lit, etc... Je te laisse, Napalm, en faire ce que tu veux. Donnes aux gens qui en ont besoin, c'est encore en bon état je pense.
- Pour l'argent, je voudrais que ce soit divisé ainsi :
4 EL pour Dunada, je ne sais pas si les ventes marchent bien pour toi mais je veux que tu récupères une partie de cet argent que j'ai gagné.
4 El pour toi Napalm, je sais que tout va bien pour toi financièrement mais je suis sûr que tu en feras bon usage, pour des projets de la ville ou pour tes projets personnels.
Le reste, c'est-à-dire 3El, 17 EO et environ 30Ef, je souhaites que le Monastère en fasse bon usage.

Ah oui, et une dernière chose, il reste une boussole dans un de mes coffres.
J'aimerais que ce soit Mamie qui la récupère, ainsi que le cuir que je lui avais acheté.

Pour la forge, offrez-la à un nouveau forgeron.
Je suis sûre que depuis mon départ, de nouveaux forgerons sont arrivés en ville.

Je vous embrasse.

A bientôt peut-être.
Dwoilla

Hors RolePlay :

Les clés sont dans l'enveloppe avec la lettre. Seuls Napalm et Dunada pourront lire cette lettre. Ils pourront en faire part après l'avoir lu. Je sais que Dunada joue encore mais je ne sais pas ce qu'il en est pour Napalm.
Bon jeu à tous et peut-être à bientôt.

dunada
Page Wiki
sam. 5 mai 2012 17:19

RolePlay :

Merci bien de ce don que tu me fais Dwoilla, mais jes garderaient en ésperant te voir revenir bientôt. J'espère que tu te plais bien en tout cas et que tu va revenir aussi. Tu es une femme avec plein d'ambition et donc, j'imagine que tu va faire de grande chose. J'essayerais de te rendre visite au pire.

Dunada