[Correspondance] Alvahryn - Kirsten Ingvald-Vonstaadt

Modérateur : Azer

Répondre
Zara
Page Wiki
lun. 10 févr. 2014 20:27

Hors RolePlay :

Destinataire: Kirsten Ingvald-Vonstaadt
Rédacteur des réponses: Abisse/Alvahryn/Zara/re-Alvahryn
Destination: Golvandaar
Liste des services choisis: express

Hors RolePlay :

Le premier pli en dévoilera un second à l'ouverture, à l'attention de Kelmazad. Pour éviter tout métagaming, je lui enverrai par MP le jour où son personnage le recevra.

RolePlay :

Ma Kirsten,

J'ai fait bon voyage, meilleur voyage que je n'aurais pu l'espérer puisqu'une fois à la Capitale, j'ai eu la chance de rencontrer des banquiers qui se rendaient à Esperia pour redresser la banque qui y est implantée. J'ai ainsi pu échapper au calvaire que m'aurait fait vivre cette malotrue de Gwylonna sur son rafiot d'esclavagiste.

Je t'avais promis une chose, j'espère que tu t'en souviens, de ne jamais plus t'abandonner. C'est pour cette raison que j'écris cette lettre. Kirsten .. je vais devoir rester ici un peu plus longtemps que prévu, des affaires non achevées que je dois boucler avant de rentrer définitivement à Golvandaar. Viens me retrouver. Fais tes bagages et viens à Esperia. Je sais, tu dois penser que je suis fou de te demander d'abandonner tout ce que tu as pour moi, mais je te demande s'il te plait d'y réfléchir. J'ai de la place ici pour t'accueillir, tu pourras même rencontrer Estrella, je suis sûre que tu la considéreras toi aussi comme une soeur, et ainsi je respecterai ma promesse puisque tu seras à mes côtés.

C'est te demander beaucoup, peut-être même trop. Et si ton choix est de rester à Golvandaar, je te promets alors de correspondre par lettre le plus souvent possible pour te prouver que je pense à toi. Je rentrerai peut-être plus vite que prévu, seul Arbitrio le sait.

J'ai une dernière chose à te demander, en espérant que tu puisses te rendre au dispensaire de la cité, et tenter par tous les moyens de rentrer en contact avec Kelmazad. Prends la lettre qu'Estrella lui avait envoyée, ainsi que la mienne, et essaye de les lui remettre. Dis lui que cette lettre n'est pas la dernière et que je compte le tenir à jour de ce qu'il se passe. Transmets lui aussi mes salutations, en espérant qu'il se porte mieux et que sa santé ait repris du poil de la bête. Je rentrerai bien assez vite pour m'expliquer moi même sur le reste de ses questions.

Kirsten, pour le choix que je te laisse, la décision t'appartient, et tu sais que jamais je ne te forcerais à quoi que ce soit.

Tu me manques,
Je t'embrasse.

Ton Alvahryn

Hors RolePlay :

Statut: Lettre arrivée