Hors RolePlay :
Destinataire : Felix RedwalfRédacteur des réponses : Chester
Destination : Bourg-sous-Tourbe, Région d'Albunae.
Liste des services choisis : Aucun.
Felix Redwalf
Bourg-sous-Tourbe
Région d'Albunae :
Je t'envois enfin de mes nouvelles, après tout ce temps. Je pense que tu comprendras de ma difficulté à te les faire parvenir, tant que je côtoyais Valos. N'étant plus d'actualité, ça me permet de revenir vers toi.
Lorsque tu as voulu quitter l'organisation, je n'ai pas hésité à t'aider pour t'en sortir. De mon côté, tout s'est déroulé comme prévu, puisque Valos te crois aujourd'hui mort. Tu m'avais dis que tu irais t'installer à Bourg-sous-Tourbe, et que tu m'offrirais une pinte si je passais dans la région. Malheureusement, ça ne semble pas à l'ordre du jour. Tu avais sans doute raison de fuir cette vie. Valos nous a trahi. Ziyàdin, Mabon, Frost et Titus sont morts.. Moi-même, j'ai du fuir à Esperia, ou j'ai été vendu comme esclave. Alors pour la pinte, on verra plus tard, mais tu peux me rendre quelques services.
Tu m'as assuré que si l'occasion se présentait, tu me rendrais la pareille, alors ce jour est venu.
J'attendrai le temps qu'il faudra, mais je prendrai m vengeance sur ceux qui ont trahi, et sont responsables de la mort de mes amis.
Valos, Ronin et Krame : je veux savoir ou ils habitent, ce qui compte pour eux, avec qui ils travaillent. Prend ton temps, mais je veux le maximum d'information.
Ensuite, tu te souviens de cette encyclopédie de médecine ?
J'ai trouvé un preneur ici, envois un colis à mon nom, à Esperia.
Tu auras ta part de la vente.
Porte toi bien Felix, et ne désespère pas pour la bière, chaque chose vient en son temps.
Embrasse Sophie pour moi.

Hors RolePlay :
Statut:Reçue le 27 Octobre 513.