Hors RolePlay :
Destinataire : AzaraRédacteur des réponses : Enockh
Destination : Caroggia
Liste des services choisis : /
RolePlay :
La lettre en entièrement écrite en Qadjaride. Une phrase sur la première page : Farsan, cette lettre est à remettre à Azara, ma mère, à la Qadjariderie de Caroggia.RolePlay :
Mère,Voilà bientôt près d'un an que j'ai été chassé de Caroggia et envoyé en tant qu'esclave sur île qui se nomme Esperia. Je suis désolé ne pas avoir pris ne temps de t'écrire plus tôt je n'ai pas vraiment d'excuse et je n'en cherche pas, mais il était essentiel pour moi de t'écrire et te de donner des nouvelles.
Comme je l'ai dit j'ai été amené de force sur un île au nom d'Esperia, une île qui mélange toutes les origines de l'ancien monde. Il y a même des peuples que je n'avais jamais vu auparavant. Tous ces peuples réunis donne un mélange assez étrange mais on s'y fait assez rapidement. Même si pour les Qadjarides nomades c'est un peu plus compliqué ici pour eux car nous vivons dans une sorte de trou mais c'est NOTRE trou.
Mais rassure toi j'ai tout de suite été pris en charge par le clan Qadjaride de la Flèche dès mon arrivée. Ce clan m'a accueilli comme si j'avais toujours été des leurs et je ne les remercierai jamais assez pour ça. Bien sûr ce clan n'a rien à voir avec l'immensité du clan de Caroggia, ici, nous sommes juste une petite dizaine, mais nous sommes d'autant plus soudés entre nous.
Mais le temps a changé depuis mon arrivée sur cette île et me voilà maintenant Rais de ce clan ! Va Rais tu as bien lu, qui aurait cru que moi le petit voleur de bas étages de Caroggia finirait Rais d'un clan. Au début j'ai beaucoup douté par cette fonction assez impressionnante au sein d'un clan mais avec le temps je fais des efforts et je m'améliore car comme tu sais je n'ai jamais vraiment su être diplomate. J'écoute souvent parler l'ancien Rais de ce clan Shahab, afin de comprendre et de progresser pour ainsi devenir meilleur chaque jour, mais ce n'est pas simple. Il me répète souvent que c'est le travail d'une vie.
Mais ce n'est pas tout j'ai aussi trouvé l'amour sur cette île, elle se prénomme Zhaleh, on s'entend parfaitement bien, j'espère qu'un jour tu auras l'occasion de la rencontrer. J'espère aussi qu'un jour je pourrais revenir à Caroggia et te revoir toi et Bahram, ca fait si longtemps et en même temps le passe si vite. J'espère que vous allez bien de votre coté et que ces sag de kharedjis ne vous emmerde pas trop. Il faut dire que ces chiens de Caroggian sont bien la seule chose qui ne me manquent pas ici.
J’essaierai les prochaines fois de te donner des nouvelles plus régulières. Ce n'est pas par ce que nous sommes loin des uns des autres que je ne pense pas à vous.
Que les Ancêtres vous guident, Ash lavza à toi et tout le clan.
Hors RolePlay :
Statut : Reçu