Hors RolePlay :
Destinataire :AnyaRédacteur des réponses :Anya
Destination :Esperia
Liste des services choisis :/
Hors RolePlay :
Ecriture nette et lisible. Pas de calligraphie particulière.RolePlay :
Ma chère Anya,A l'heure où j'écris ces mots, je suis arrivé à Golvandaar depuis quelques jours. Malheureusement je n'ai point eu le temps pour écrire, il fallut que je m’occupât des affaires du Maitre, ses rendez vous, et d'autres...
Je ne sais quoi écrire, tant ton souvenir m'est douloureux.
Evidemment, je garde en mon cœur l'espoir de te revoir un jour. Pour moi, c'est inéluctable. Peut estre que le Maitre retournera en Esperia un jour, ou prendrais-je congé de Lui pour venir m'installer sur l'île, que sais-je...
J'entretient également, l'espoir que, peut estre, tu viendras a Golvandaar me rejoindre.
Au fait, as tu trouvée affaires auprès du tavernier à moustaches? J'espère qu'il te paye bien, sa bêtise doit estre égale à la taille impressionnante de sa pilosité. Enfin là n'est point le sujet.
Toi, toi et seulement toi, comment te portes tu? Je me pose la question à chacun de mes réveils, à chacun de mes pas et à chaque fois que mon esprit peu divaguer.
Comme l'attente de cette lettre doit t'estre difficile. Si le pigeon ne l'envoie me retourne cette lettre, je jure devant Arbitrio que je le ferai avec des champignons et du romarin.
En passant, je cuisine avec ton couteau, je l'ai affûté hier.
Je ne sais comment exprimer la flamme qui m'anime. Mon amitié pour toi est forte, et le restera.
Bartholomé Nelec.
Hors RolePlay :
Envoyé le 20 mars 514 de Golvandaar.