[Correspondance] Anya - Bartholomé

Modérateur : Azer

Répondre
Blaise De Guevrac
Page Wiki
jeu. 20 mars 2014 22:04

Hors RolePlay :

Destinataire :Anya
Rédacteur des réponses :Anya
Destination :Esperia
Liste des services choisis :/

Hors RolePlay :

Ecriture nette et lisible. Pas de calligraphie particulière.

RolePlay :

Ma chère Anya,

A l'heure où j'écris ces mots, je suis arrivé à Golvandaar depuis quelques jours. Malheureusement je n'ai point eu le temps pour écrire, il fallut que je m’occupât des affaires du Maitre, ses rendez vous, et d'autres...
Je ne sais quoi écrire, tant ton souvenir m'est douloureux.
Evidemment, je garde en mon cœur l'espoir de te revoir un jour. Pour moi, c'est inéluctable. Peut estre que le Maitre retournera en Esperia un jour, ou prendrais-je congé de Lui pour venir m'installer sur l'île, que sais-je...
J'entretient également, l'espoir que, peut estre, tu viendras a Golvandaar me rejoindre.
Au fait, as tu trouvée affaires auprès du tavernier à moustaches? J'espère qu'il te paye bien, sa bêtise doit estre égale à la taille impressionnante de sa pilosité. Enfin là n'est point le sujet.

Toi, toi et seulement toi, comment te portes tu? Je me pose la question à chacun de mes réveils, à chacun de mes pas et à chaque fois que mon esprit peu divaguer.
Comme l'attente de cette lettre doit t'estre difficile. Si le pigeon ne l'envoie me retourne cette lettre, je jure devant Arbitrio que je le ferai avec des champignons et du romarin.
En passant, je cuisine avec ton couteau, je l'ai affûté hier.

Je ne sais comment exprimer la flamme qui m'anime. Mon amitié pour toi est forte, et le restera.

Bartholomé Nelec.

Hors RolePlay :

Envoyé le 20 mars 514 de Golvandaar.
Modifié en dernier par Blaise De Guevrac le dim. 6 avr. 2014 01:41, modifié 1 fois.

Contenu caché [Afficher]

Entendant les pas s’approcher, les trois guerriers se redressèrent, lachèrent leurs armes et se tinrent droit, en ligne. Ils saluèrent Blaise de Guevrac, afin de voir si il lisait vraiment les candidatures.
Une candidature.

Anya
Page Wiki
lun. 31 mars 2014 21:31

Hors RolePlay :

Destinataire :Bartholome
Rédacteur des réponses :Bartholome
Destination :Golvandaar
Liste des services choisis :Accéléré

Hors RolePlay :

Écriture fine et soignée

RolePlay :

Bartholome, mon aimé

Le temps ici en cette cité m'est si difficile en cette cité en te sachant si loin de moi. Jamais je ne cru être aussi triste de te savoir à Golvandaar alors que je demeure encore ici. Peut-être aurais-je dû te suivre là bas... Entre mes cauchemars répétitifs me rappelant ce triste jour, et la crainte de celle qui fut l'aimée de cet homme qui me fit le plus grand mal, ton absence m'est des plus désagréable.

Mais ne t'inquiète point trop de moi, je me porte maintenant mieux. J'eus obtenu emploi auprès de Messer Blaise, le tavernier dont tu me parlais dans ta lettre.... ta lettre que j'eusse attendu si longtemps... les derniers jours furent de plus en plus difficile, l'attente, insoutenable. Lorsque je vis que la petite Aria eut lettre de sa sœur qui se trouve à tes cotés je cru avoir été oublié... par chance mon Grand Frère fut présent pour me consoler et me rassurer. Un frère que je ne cru jamais avoir. De sang différent du mien, mais pourtant si important. Il vient de Golvandaar, tout comme toi. Il me tarde tant de te revoir...

Mais les choses ont quelque peu changée... Je fus approchée par le Souverain d'Espéria lui même afin de devenir son valet, enfin je crois que c'est ce travail que l'on m'a demandé de faire en sa demeure. Je m'occuperais principalement des repas royaux. Il ne sera plus aisé pour moi de partir maintenant.

Une dernière chose... puis tu demande à Ser Kemelvor, si ce dernier est toujours auprès de toi de te parler de William, ce pirate dont il parlait dans son livre. Son histoire m'intrigue et si je puis en savoir plus je t'en serais reconnaissante.

En espérant qu'Arbitrio me permettra un jour de te revoir.

Anya Lixus... ton aimée

Hors RolePlay :

Envoyé le 31 mars 514 de Espéria. (Reçue)

Blaise De Guevrac
Page Wiki
dim. 6 avr. 2014 02:06

Hors RolePlay :

Hors RolePlay :

Ecriture nette et lisible. Pas de calligraphie particulière.

RolePlay :

Anya, ma tendre,

Me voilà heureux par les nouvelles que tu m'envois. Ton nouveau travail, celui pour le Roy en personne. Voilà que de bonnes nouvelles. D'autant que si tu es la protégée du Roy, je serai rassuré de te savoir en sécurité.
Tu parle d'un frère dans ta lettre, je ne connaissait point de frère ! Il me tarde de le rencontrer.
Bon sang, je vais avoir un... beau frère ?
Par contre, je ne suis pas sur de revoir le Sieur Kemelvor avant longtemps. Mais je ferai parvenir ta demande.

Ici à Golvandaar, la vie s'écoule paisiblement. Il ne se passe grand chose de remarquable. En tant que valet du Sieur Fabrus de Kraanvik, je t'avoue que je ne m'ennuie pas pour autant.

Aussi, je tiens à te dire que mon amitié pour toi ne faiblit pas. Au contraire, j'entretiens toujours cet espoir d'à nouveau t'embrasser.
Je prie l'arbitrio chaque jour pour qu'il veille sur toi, et en lisant ta dernière lettre, j'ai l'impression qu'il m'a entendu.

Je conclurai cette lettre en te disant encore que je t'aime.
Qu'arbitrio veille sur toi.

Bartholomé Nelec.

Contenu caché [Afficher]

Entendant les pas s’approcher, les trois guerriers se redressèrent, lachèrent leurs armes et se tinrent droit, en ligne. Ils saluèrent Blaise de Guevrac, afin de voir si il lisait vraiment les candidatures.
Une candidature.

Anya
Page Wiki
dim. 13 avr. 2014 14:41

Hors RolePlay :

Destinataire :Bartholome
Rédacteur des réponses :Blaise de Guevrac
Destination :Golvandaar
Liste des services choisis :Envoi Rapide

Hors RolePlay :

Écriture fine et soignée, tremblante par endroit, des traces de larmes sur le papier

RolePlay :

Bartholome, mon aimé

Je t'écris après que tu m'eus envoyé une réponse à ma lettre de l'autre jour. Réponse que je ne puis maintenant lire... Je ne le mérite point, je ne le mérite plus. Autant ma flamme pour toi est grande que celle pour celui que j'eus appelé mon frère l'est également. Ce dernier se fit mon frère pour me protéger, me consoler, demeurer près de moi et apprendre à me connaître. Apprendre à me connaître alors que moi je l'eus bouder au début, ignorant les détails sur celui que j'appelle dorénavant mon aimé. Je m'en veux... je m'en veux tellement.

Mon cœur fut déchiré entre ma promesse que je te fis, et celle d'un amour qui ne puis m'abandonner. Il su me convaincre, mais à quel prix. Au prix de te trahir pour un amour que j'aime autant, qui se veut demeurer à mes cotés, me libère de cette solitude qui me fit tant mal? Au prix d'être maintenant forcée de l'épouser, après ce que j'eus vécu à Uuroggia. Je ne puis t'oublier, je ne puis te laisser dans l'ignorance, mon amour pour toi est trop grand, or te savoir si loin me blesse, me fit si mal, que je m'eus jetée dans les bras d'un autre. Je t'ai trahie... pardonne moi... qu'Arbitrio m'en veuille pour toujours d'avoir eut commise l'impardonnable.

Anya Lixus... ton aimée...

Hors RolePlay :

Envoyé le 13 Avril 514 de Espéria. (Reçue)

Blaise De Guevrac
Page Wiki
jeu. 1 mai 2014 22:33

Hors RolePlay :

RolePlay :

J'ai mit quelques jours à pouvoir écrire une lettre. Je suis passé par la colère, par la tristesse, je ne suis pas allez travailler pendant plusieurs jours. A tel point que mon maitre à finit par me croire mort.
Enfin bref. Je suis partagé entre plusieurs sentiments. Je ne sais si il y a de la colère ou de la tristesse, de l'indécision ou de la certitude.

Bon, si tu es heureuse à présent, hé bien tant mieux. Parfois j'y pense et je me dit que c'est toi qui a raison. Les centaines de lieues qui nous séparent ne pouvait que nous décourager dans nos sentiments.

Hé merde je sais pas quoi dire.

Je te souhaite d'être heureuse. Vraiment. Bon par contre il faut que je rédige une lettre d'insultes à l'aphoti. Et passe donc le bonjour à ton Jules. Je n'ai aucune envie de te détester après tout cela en fait. On ne se reverra surement jamais mais c'est pas une raison.

Sois heureuse.

Bartholomé.

Contenu caché [Afficher]

Une candidature.