[ Correspondance ] Leoplodine Dewhell - Abbaye Bliski

Modérateur : Azer

Répondre
Leoplodine
Page Wiki
lun. 30 déc. 2013 12:06

Hors RolePlay :

Destinataire: Abbaye Bliski
Rédacteur des réponses: Leoplodine
Destination: Huratelon
Liste des services choisis: Normal.

RolePlay :

L'écriture est fine et élancée. On distingue une certaine façon de faire les boucles.

RolePlay :

Esperia,

Le 27 Mars 514,

A l’attention de l'Abbaye de Bliski,

Frères religieux,

Permettez moi de me présenter,

Je suis la Dame Leoplodine Eleonore Elisabeth Dewhell, noble d’Esperia et de Pendil, en région Albunoise. Vous faisant cet envoi, je viens quérir une information. En effet, je suis à la recherche depuis plusieurs mois durant, d’un dénommé Messer Gaston Henry Savoureux, ancien cuisinier au manoir de ma demeure à Pendil, envoyé en goêle Hura après une sombre affaire...

Pourrais je savoir si ce nom vous concerne, ou si le bribe de souvenir vous serait d’office à cette prénommée ?

Dans l’attente que vous me répondiez dans les plus brefs délais, je vous adresse, les salutations de la Dame Dewhell.

Dame Leoplodine Eleonore Elisabeth Dewhell, fille des Dewhells de Pendil.

Hors RolePlay :

Statut: Envoyé.
≈≈ " I'm back ≈≈

Leoplodine
Page Wiki
mer. 7 mai 2014 10:55

Hors RolePlay :

Destinataire: Leoplodine Dewhell
Rédacteur des réponses: Leoplodine
Destination: Esperia
Liste des services choisis: Normal.

RolePlay :

L'écriture est droite et carrée. Une certaine application semble avoir été faite.

RolePlay :

Abbaye Bliski

Le 7 Mai 514,

Leoplodine ! Ma vieille amie !

Bon sang, cela fait des mois, que dis-je des années que je n'ai eu de tes nouvelles !
Après le coup monté de tes parents qui pensaient que t'enfermer pendant des années et des années dans ta chambre étaient une bonne idée, ils ont fait croire à la garde que j'avais abusé de ta personne, quel désarroi !
La caserne de Pendil m'a enfermé pendant plusieurs années, j'ai été ensuite amené à la grande prison de la Grande Huratelon. Là bas, tout c'est mieux passé, ils m'ont laissé servir quelques nobliaux et ils ont bien vu que j'étais un bon homme. M'en voulant que tes parents me tenaient pour responsable, j'ai revêtu la bure, et me voici, moine, Gaston, religieux cuisinier et copiste de l'Abbaye de Bliski. Je pense que j'aurai pu tomber sur bien pire ou ne jamais sortir, quel effroi..

Et toi ma chère Leoplodine ? Comment te sens-tu ? Je lis que tu es à Esperia, le nouveau monde ? Où sont tes parents ? Vous avez déménagés ? Que devient vos terres à Pendil ? Bon sang de bonsoir... Je n'arrive plus à tenir ma plume... ! Noble d'Esperia... Mais qu'est ce que ça veut dire ?

D'ailleurs, comment vont tes talents culinaire ? J'espère que tu arrives encore à t'entrainer malgré tes parents... En tout cas, j'ose espérer que ce que j'ai pu t'apprendre toutes ces années, te servent désormais, et que tes paternels, ont su se détacher de cet enfermement. Plus de vingt-cinq ans déjà que tu es enfermée... Je te plains désormais, j'ai connu cela, la prison après cette sombre affaire, et jamais, oh que non jamais, je n'y remettrai les pieds... Par l'Arbitrio...

Un de mes frères me dit qu'il a déjà entendu ton nom quelque part mais il ne se rappelle où, étrange non ? Enfin étrange, étrange, tu as surement à me raconter ! Déjà que tu ai été autorisé à m'écrire me rempli de joie !

Réponds moi vite ma collègue cuisinière !

Gaston Henry Savoureux, ton vieil ami.

Hors RolePlay :

Statut: Envoyé.
≈≈ " I'm back ≈≈