[Correspondance]Myla et Vaea Ovesperia - Mata Esperanza

Modérateur : Azer

Répondre
Vaea
Page Wiki
ven. 15 mars 2013 10:57

Hors RolePlay :

Destinataire: Myla
Rédacteur des réponses: Myla
Destination: Esperia
Liste des services choisis: /
Date d'arrivée : 16/03/513

RolePlay :

De Mayrïl-Taëres Esperanza
à Vayrïl-Eanerys et Myla Esperanza.
Chère sœurs,

J'espère que tout va bien pour vous et que votre vie à Esperia vous convient ...

Je n'irai, cependant, pas par quatre chemins. Nida est chez nous, désormais saine et sauve, en compagnie de Julia et du petit Macéo, votre bien aimé neveux âgé désormais de deux semaines. Un véritable petit bout de chou, la villa semble comme rayonner de bonheur et ce de toute part. Même Abisse, pourtant abandonnée par Mors, reprend des couleurs et un peu de joie de vivre.

Il faut voir l'animation ici afin de mieux saisir ce bonheur ambiant. Enfin, je vais vous laisser juger par vous même. Je me suis permis d'envoyer une esquisse, une sorte d'image de famille, si l'on préfère.

Il n'y a nul intérêt à préciser comment notre voyage s'est passé. Sachez seulement que les dents du chien sont tombées.

Je profite également de ce fait afin de souhaiter à Vaea un magnifique anniversaire emplit du bonheur qu'elle mérite.

Avec toutes nos salutations, nos "calins" et "bisous" respectueux.
Au plaisir de revenir à Esperia, un de ces jours, avec plus de monde.

La famille Esperanza.

Hors RolePlay :

[le dessin, d'une rare précision, décrit une scène de la pièce principale; on peut y voir Abisse portant le petit Macéa dans ses bras, discutant avec une Necko souriante au possible sur la droite; au milieu de la pièce se trouvent Nida et Julia, jouant avec de simples poupées et souriantes; Mata sur le côté droit, assis et tournant dos à son bureau, observant les deux petites jouer; on distingue la signature de l'artiste en bas à gauche, un certain Alwin.]
Aka Mata', Matamune, Matmamoule, Moumoule et cie.

Kemelbro, titre officiel du deuxième esclave le plus cher ayant coûté le modeste prix de la moitié d'un quartier, propriétaire de Chaussons-Nounours, gérant du Chat Noir, ex-distributeur de pain officiel du Monastère, ex-Chasse Neige officiel du staff, top 3 des plus larges chevilles esperiennes.

Matamune
Page Wiki
sam. 10 mai 2014 01:50

Hors RolePlay :

Destinataire: Vaea Esperanza
Rédacteur des réponses: Mata Esperanza
Destination: Caroggia
Liste des services choisis: /

RolePlay :

De Mayrïl-Taëres Esperanza
à Vayrïl-Eanerys et Myla Esperanza.

Contenu caché [Afficher]

[404] : Contenu not found
Mata'.

Hors RolePlay :

Statut : Reçue.
Ex-Mayrïl, ex-Vaea, ex-Mataniel, ex-Vidal et ex-staffeux :V

Contenu caché [Afficher]

Image
Je décline toute responsabilité sur la qualité médiocre de cette signature. Pour toute réclamation, merci de vous adresser à Hirad.