L'Apothicairie, L'Élixir Des Quatre Chemins.

Répondre
Avatar du membre
Leoplodine
Page Wiki
dim. 2 mars 2014 18:31

RolePlay :

L'écriture est fine et élancée. On distingue une certaine façon de faire les boucles.

RolePlay :

L'Apothicairie, L'Élixir Des Quatre Chemins.

Au fond de la place Raskan du Quartier Ouest, se situe un atelier. Trop rares en sont encore les venues et visites de la populace. Sur ce papier, nous en avons les curiosités, de façon à ce que votre venue, nous seront en droits d'accueillir.


L'Apothicairie propose les services de son maître apothicaire, Lucie D'Arsonval Cadirissa, mettant à disposition ces préparations à votre bonne estime. Savons, parfums, encens, maquillages pour les plus franfrelucheux, et remèdes soignants les maux, jusqu'au mal de la Nivose, passant aux problèmes les plus intimes... Diverses choses sont encore à découvrir au sein de notre atelier.

Les services de Dame Lindén Leoplodine Eleonore Elisabeth, sont de mise. Mettant à profit ses compétences d'Entomologiste et son savoir d'Horticultrice à libre service, pour le peuple. Bouquets de fleurs pour un évènement ou pour conter fleurette, pigments et colorants pour nos créateurs, tabacs pour les plus bouffardeux d'entre vous, telles sont ce que vous trouverez en ces lieux. Je ne manquerai pas de vous parler de notre comptoir d'épices et de créatures, attirant la curiosité du passant, esperiens, vous êtes prévenus !


En espérant vous compter parmi nos visites.

L'Apothicairie.
≈≈ " I'm back ≈≈

Avatar du membre
Fredrik
Page Wiki
mar. 20 mai 2014 23:21

Hors RolePlay :

l'affiche a été arrachée