[Correspondance] Hirad - Sanna

Modérateur : Azer

Répondre
Giulia
Page Wiki
mer. 14 mai 2014 15:45

Hors RolePlay :

Destinataire: Hirad
Rédacteur des réponses: Hirad
Destination: Esperia
Liste des services choisis: /

Hors RolePlay :

Lettre écrite en Qadjaride. Calligraphie soignée et féminine. La lettre est parfumée à la violette.

RolePlay :

Hirad,

Phral, je suis tellement heureuse de t'écrire ! Notre voyage a été long et éprouvant pour Azlan et Djali, mais le petit était heureux de voir la mer, comme lors de l'expédition. Il n'a pas été malade, c'est déjà ça. Nous avons été traités comme des seigneurs, vu la somme que j'ai donnée au capitaine du bateau, un certain Frangule où je ne sais quoi. C'était étrange d'être aussi bien accueillie, mais je ne vais certainement pas me plaindre !

Une fois arrivés sur la terre ferme à la Capitale, nous avons tous les trois cherchés le repère de la source, nous y sommes toujours actuellement. J'ai retrouvé ta soeur, elle va bien et elle m'a sauté au coup en me voyant, Azlan ne voulais plus la lâcher ensuite, bien trop content de la retrouver !

D'ailleurs ce petit bout pense beaucoup à toi, il me demande sans cesse d'apprendre à écrire pour qu'il puisse te donner lui-même de ses nouvelles. Azlan traine toujours dans mes jupons, il est très impressionné par cette ville gigantesque et toute cette population qui se piétine, c'est vrai qu'Esperia n'est qu'un village de paysan comparer à la taille de la Capitale.

Nous allons rester quelques semaines ici, le temps que mon clan se pointe pour une des festivités local de la ville, ensuite, nous reprendrons la route avec eux.

J'espère que tu vas bien.

Tu me manque.

Image

Sanna et Azlan

Hors RolePlay :

Envoyé le 7/05/514, de La Capitale

Contenu caché [Afficher]

Moi & Guidrion
Image

Hirad
Page Wiki
jeu. 29 mai 2014 19:32

Hors RolePlay :

Destinataire: Sanna
Rédacteur des réponses: Sanna/Giulia
Destination: La Capitale
Liste des services choisis: /

Hors RolePlay :

Sur la face de la lettre. Écriture en capitalin, maladroite, une tâche d'encre près de l'écriture.

RolePlay :

Lettre à remettre à Sanna, à la Source.

Hors RolePlay :

Le reste de la lettre est écrit en Qadjaride. L'écriture est droite et appliquée.

RolePlay :

Gris.

Sanna, ta lettre me fait chaud au cœur. Et crois moi, avoir chaud en ce moment à Esperia, c'est compliqué. J'espère pouvoir témoigner du même enthousiasme que toi. En ce moment, la ville est balayée par une tempête de neige, réduisant fortement notre visibilité. Le premier soir de cette tempête, des loups, quatre, ont attaqué le Sans Fond. Mais rassures toi, pas de blessés, hormis mon manteau et ma botte.

La vie à Esperia reste calme, bien que les Phalangistes aient tenté un coup d'état, mais je n'en parlerais pas plus que ça, sans doute de peur d'être pris des mêmes pulsions barbares qu'eux.

En ce qui concerne le clan, il va bien. Depuis peu, Matalino te remplace au poste de Telesmbod. Je pense qu'il sera un bon Telesmbod, il sait être à l'écoute de ses phrals et il montre un grand potentiel pour les responsabilité. Quant à moi, je suis devenu le nouveau Chabbod de la Flèche, une sorte de retour aux sources si on veut, j'espère être toujours pourvu des mêmes réflexes que dans le passé.

Jihane voudra sûrement quelque nouvelles de Djamshid … Il est devenu bûcheron, il s'est enfin décidé à aider le clan. Finalement, peut-être qu'on en tirera quelque chose de ce gamin... [Une écriture plus différente ici, le passage suivant est visiblement écrit un bon moment après ce qui précède] Ce gamin est un con, il nous a annoncé il y a peu qu'il « avait trouvé le grand amour ». Qu'il délaisse Jihane ne me dérange pas, il ne la méritait pas de toute façon, mais qu'il la délaisse pour une Kharedji … Une Vaahva en plus.. On n'arrivera vraiment à rien avec ce gosse.

Azlan … cet enfant me manque. Saches que je suis moi même pressé de le voir écrire, même s'il serait plus logique de dire que je suis plus pressé de voir les résultats. Je suis sûr qu'il s'épanouira dans ton clan. J'espère aussi qu'il prend soin de toi, qu'il se comporte comme un « grand guerrier ».

J'attends de tes nouvelles avec impatience.

Azlan et toi me manquez.

Je suis pressé de te revoir.
Hirad

Hors RolePlay :

Statut: Reçue./hrp]