Hors RolePlay :
Destinataire: HiradRédacteur des réponses: Hirad
Destination: Esperia
Liste des services choisis: /
Hors RolePlay :
Lettre écrite en Qadjaride. Calligraphie soignée et féminine. La lettre est parfumée à la violette.RolePlay :
Hirad,Phral, je suis tellement heureuse de t'écrire ! Notre voyage a été long et éprouvant pour Azlan et Djali, mais le petit était heureux de voir la mer, comme lors de l'expédition. Il n'a pas été malade, c'est déjà ça. Nous avons été traités comme des seigneurs, vu la somme que j'ai donnée au capitaine du bateau, un certain Frangule où je ne sais quoi. C'était étrange d'être aussi bien accueillie, mais je ne vais certainement pas me plaindre !
Une fois arrivés sur la terre ferme à la Capitale, nous avons tous les trois cherchés le repère de la source, nous y sommes toujours actuellement. J'ai retrouvé ta soeur, elle va bien et elle m'a sauté au coup en me voyant, Azlan ne voulais plus la lâcher ensuite, bien trop content de la retrouver !
D'ailleurs ce petit bout pense beaucoup à toi, il me demande sans cesse d'apprendre à écrire pour qu'il puisse te donner lui-même de ses nouvelles. Azlan traine toujours dans mes jupons, il est très impressionné par cette ville gigantesque et toute cette population qui se piétine, c'est vrai qu'Esperia n'est qu'un village de paysan comparer à la taille de la Capitale.
Nous allons rester quelques semaines ici, le temps que mon clan se pointe pour une des festivités local de la ville, ensuite, nous reprendrons la route avec eux.
J'espère que tu vas bien.
Tu me manque.

Sanna et Azlan
Hors RolePlay :
Envoyé le 7/05/514, de La Capitale