[Lettres familiales] le joueur/ Lolaska

Modérateur : Azer

Répondre
Lolaska
Page Wiki
dim. 9 mars 2014 00:50

Hors RolePlay :

Destinataire: le joueur Di Karmina
Rédacteur des réponses: le joueur
Destination: Esperia
Liste des services choisis: /

Hors RolePlay :

L’écriture est raffinée mais hésitante et déposée sur un parchemin abîmé sur lequel on peut voir des traces de gouttelettes séchées. La lettre pliée en quatre semble contenir un autre papier qui est un bout de feuille contenant un dessin.

RolePlay :

De Golvandaar
Le 9 de Brumaire 514

Pour celle à qui je suis liée,
Pardonne-moi, je n’ai pas su résister à ce monde et je n’ai pas osé te parler de mes malheurs. J’ai refusé que mon enfant naquît dans ce pays misérable. Alors oui, oui j’ai fui et je te conjure, au nom de Huiskutta que nous aimons, d’excuser ma faute si grave soit elle. je ne fus présente pour toi et fus égoïste de choisir de partir.

Je me suis recueillie discrètement sur la tombe de maman à Uuroggia, j’ai déposé une fleur de glaïeul sur son caveau et j’ai encore disparu loin de tout ce passé qui me fait si mal au coeur et à l’esprit. Je me suis cachée plusieurs jours dans une charrette et quand j’en suis enfin sortie, nous n’étions plus dans le nord, les montagnes étaient floues et petites dans l’horizon, j’avais le sentiment d’avoir réussi.

La Sinine m’a donné un enfant d’Ingvaar et c’est ma fierté. C’est une fille. Nous décidâmes de la nommer Guimôve, elle le porte à ravir. Je t’adjoins par ailleurs un dessin qu’un maître peintre à esquisser rapidement sur la place de Golvandaar.
Je n’ai plus eu de nouvelles de mon amant depuis que j’ai pris la mer. J’espère ardemment qu’il va pour le mieux et qu’il n’a pas, lui non plus, de rancoeur. J’imagine que la situation a bien changé encore en Esperia.

Mais je crois que Svartsjö me veut punir, mon enfant est malade, gravement. Ô si tu savais comme je m’en veux de l’avoir menée dans mes histoires elle aussi! Je n’aurais pas du partir et rester près de toi, au chaud et à l’abri! Je suis allée chez les parents de mon amant. Je crois que ce fut la seule bonne idée que j’eus prise lors de mon périple. A vrai dire, ils m’ont assez mal accueillie mais ils étaient tant heureux de voir que leur ingrat fils avait eu une descendance qu’ils firent au moins à Guimôve le plus beau des accueils. Moi, on m’a surnommée l’hérétique…

Que Vitjässä guide notre famille, que le Soleil nous assiste.
Ta soeur, Lolaska Di Karmina.
Image

Hors RolePlay :

Statut : Envoyé le 09/03 de Golvaandar.
I was in petty bourgoisie, I just search to remain myself like we all want to this. Then he comes Ingvaar Ernketilson <3

joueur
Page Wiki
lun. 2 juin 2014 18:31

Hors RolePlay :

Destinataire: Lolaska Di Karmina
Rédacteur des réponses: Lolaska
Destination: Golvandaar
Liste des services choisis: Acceléré

Hors RolePlay :

L'écriture est féminine et élégante. Les traits sont fins et surs, appliqués. L'encre est dorée. La lettre est cachetée par un sceau en cire rouge.

RolePlay :

Ma soeur, ma précieuse petite soeur,

Si tu savais l’émotion qui m'a envahit en ouvrant ta lettre... Une joie immense m'a submergée, je n'osais y croire, les Sept ont écouté mes prières et t'on rendu à mon coeur!
Je suis tellement heureuse que tu sois en vie, tellement...
Je t'ai cherché après ta fuite, je suis même retourné dans l'ancien monde à ta recherche, en vain... Je me suis résignée à rentrer, seule.
Mais tu es en vie et je suis comblée, je pense n'avoir jamais été aussi heureuse; une touche de lumières dans les ombres qui m'entourent actuellement, une lumière éblouissante: Toi.

J'ai tellement envie de te rejoindre et de rencontrer ta fille, ma nièce. La savoir malade alors que je ne l'ai jamais rencontrée m'attriste au plus haut point. Les soignants ne peuvent ils rien faire? et d'ou je suis, ne puis je faire quoique ce soit?

Si tu savais comme tu me manques... Tellement...

Hors RolePlay :

Quelques taches humides sont visibles
La vie ici est sombre. La trahison est le maître mot de cette ville! Ne plus faire confiance à personne, à personne te dis je!
Même Akseli m'a trahit, même lui.

Nous sommes bien lié par le sang, la bas ils t'ont fais l'outrage de t'insulter d’hérétique... Il en va de même pour moi ici. Les "Caroggians" d'Esperia, comme on me l'a fait savoir, souhaitent me brûler vive et me retirer mon "titre" de caroggianne... Entends tu cela? La stupidité de certaines personnes ici ne fait que grandir de jour en jour... Etre Caroggianne n'est en rien un titre et ne peut être retiré.

J’espère que cette lettre t'arrivera avant qu'il ne m'arrive quelque chose...

Il n'y a encore que quelques jours, j’étais au comble de la joie de t'avoir retrouvé, mais j'ai failli disparaître à mon tour... Apres les Caroggians, voici que les Nordiques s'en prennent à mes proches et moi même. Apres seulement quelques jours d'arrestations, cet homme infâme est remis en liberté, et possède le loisir de recommencer. Il ne fait pas bon vivre pour nous ma chère soeur.

Je n'ai que de mauvaises nouvelles à te transmettre, je suis désolé. Je crois que ne plus t'avoir à mes cotés m'a grandement affaiblie. Je t'ai perdue, comprends tu? Tout comme je viens de perdre mon père...
Ils l'ont exécuté en place publique.

Hors RolePlay :

Le "." semble avoir été maintenu un long moment et une tache humide est visible pas loin de celui ci.
En réconfort et soutien j'ai trouvé des personnes remarquables par leur grandeur d’âme et d'esprit. Ces proches, qui font maintenant partie de ma famille esperienne, sont les derniers remparts qui m’empêche de sombrer dans la folie sur cette île perdue.

Mon coeur saignent de n'avoir aucun de vous près de moi, je vous aimes tellement tout les deux, que dis je? Tous les trois maintenant!

Embrasse ta fille pour moi et je t'en prie ne disparaît pas une nouvelle fois...

Ta soeur qui t'aime plus que sa propre vie et qui souhaite toujours te chérir plus que tout,
le joueur Di Karmina dans l'ancien monde,
le joueur Ahrondor Raev dans le nouveau.

Image

Hors RolePlay :

Statut: Reçu