Hors RolePlay :
Destinataire: le joueur Di KarminaRédacteur des réponses: le joueur
Destination: Esperia
Liste des services choisis: /
Hors RolePlay :
L’écriture est raffinée mais hésitante et déposée sur un parchemin abîmé sur lequel on peut voir des traces de gouttelettes séchées. La lettre pliée en quatre semble contenir un autre papier qui est un bout de feuille contenant un dessin.RolePlay :
De GolvandaarLe 9 de Brumaire 514
Pour celle à qui je suis liée,
Pardonne-moi, je n’ai pas su résister à ce monde et je n’ai pas osé te parler de mes malheurs. J’ai refusé que mon enfant naquît dans ce pays misérable. Alors oui, oui j’ai fui et je te conjure, au nom de Huiskutta que nous aimons, d’excuser ma faute si grave soit elle. je ne fus présente pour toi et fus égoïste de choisir de partir.Je me suis recueillie discrètement sur la tombe de maman à Uuroggia, j’ai déposé une fleur de glaïeul sur son caveau et j’ai encore disparu loin de tout ce passé qui me fait si mal au coeur et à l’esprit. Je me suis cachée plusieurs jours dans une charrette et quand j’en suis enfin sortie, nous n’étions plus dans le nord, les montagnes étaient floues et petites dans l’horizon, j’avais le sentiment d’avoir réussi.
La Sinine m’a donné un enfant d’Ingvaar et c’est ma fierté. C’est une fille. Nous décidâmes de la nommer Guimôve, elle le porte à ravir. Je t’adjoins par ailleurs un dessin qu’un maître peintre à esquisser rapidement sur la place de Golvandaar.
Je n’ai plus eu de nouvelles de mon amant depuis que j’ai pris la mer. J’espère ardemment qu’il va pour le mieux et qu’il n’a pas, lui non plus, de rancoeur. J’imagine que la situation a bien changé encore en Esperia.
Mais je crois que Svartsjö me veut punir, mon enfant est malade, gravement. Ô si tu savais comme je m’en veux de l’avoir menée dans mes histoires elle aussi! Je n’aurais pas du partir et rester près de toi, au chaud et à l’abri! Je suis allée chez les parents de mon amant. Je crois que ce fut la seule bonne idée que j’eus prise lors de mon périple. A vrai dire, ils m’ont assez mal accueillie mais ils étaient tant heureux de voir que leur ingrat fils avait eu une descendance qu’ils firent au moins à Guimôve le plus beau des accueils. Moi, on m’a surnommée l’hérétique…
Que Vitjässä guide notre famille, que le Soleil nous assiste.
Ta soeur, Lolaska Di Karmina.

Hors RolePlay :
Statut : Envoyé le 09/03 de Golvaandar.