Hors RolePlay :
Destinataire: PépiRédacteur des réponses : Bill
Destination : Esperia
Liste des services choisis : Envoi Rapide
Hors RolePlay :
Ecriture fine et féminine, des boucles longues, des fioritures sur les mots comportant des majuscules. Papier de très bonne qualité, blanc. Une feuille vierge a été ajoutée.RolePlay :
Mon Soleil du Sud,Le voyage a été long, et plutôt éprouvant, mais Skätt et nous deux allons bien. Tu aurais vu l'éclat dans son regard quand on est arrivé vers les côtes eneigée.. Adorable, comme son père. Tu lui manques déjà, tu sais. Tout comme tu me manques.. Mais j'ai bon espoir de te revoir assez vite. Je prend le temps de me poser, de faire découvrir un peu les Maahvitts à Skätt et de me remettre de l'accouchement, puis on se retrouvera. Je te rejoindrais ou que tu sois, tu te doutes bien.
Enfin, pour te parler un peu plus du voyage. On est arrivé hier, en fin d'après midi, et on a trouvé Hannah tout de suite. Elle nous a amené chez elle, ou elle vit avec Kémo et Morhen, mais aussi Gadyen et Walter. Une sacré demeure ! On a passez une soirée superbe, j'aurais aimé que tu sois là. A l'occasion, il faudra absolument qu'on y retourne ensemble. A quatre.
En parlant du petit bout qui ne va pas tarder a arriver.. Je pense qu'on va acheter une maison près de celle d'Hannah, pour plus de sécurité, et surement une soignante personnelle. Je t'enverrais des nouvelles dès que notre enfant sera né, et j'en ferai faire un portrait pour toi..
Et de ton coté, comment sont les nouvelles ? Est ce que tu va bien ? J'espere que le poid de la ville n'est pas trop lourd sur tes seules épaules.. Si tu as besoin d'une bulle d'air, pense a la prendre, a partir, a arreter de te donner corps et âme pour un peuple qui au final fera tout son possible pour prendre le pouvoir, sans se rendre compte que ce que tu fais pour la ville est et sera toujours juste, bon, désintéressé et aimant. Je ne pense pas qu'une personne au monde aime plus cette ville que toi, et ce sera surement dur a prendre comme décision.. Mais pense aussi à ta vie.
Dans l'attente de tes nouvelles,
Ta petite lune du Nord et tes enfants
[Un dessin au fusain a été fait ici, assez abstrait, surement par un enfant.]Hors RolePlay :
Statut : Envoyé depuis Uuroggia le 06/06/514