Hors RolePlay :
Destinataire: Scholwitz HugrekkiRédacteur des réponses: Scholwitz
Destination: Capitale, guilde des marchand
Liste des services choisis: Envoie accéléré.
RolePlay :
Esperia, le 17 juin 514.
Cher ami,
La CCE fonctionne bien, de nombreux achats et ventes ont été effectués, notamment des écrits qui se vendront à prix d’or a la Capitale, tu peux me croire.
Ainsi je t’écris pour dans un premier temps savoir le jour de l’arrivé du prochain bateau avec les commandes, les stocks commencent a se faire vide. De plus, il faut ajouter à ces anciennes commande une demi-douzaine de caisses d’or, nous en tirerons un de diamant. Aussi, essai de trouver en cherchant un peu divers livres du Continent sur les nouvelles méthodes d’ouvrage dans les différents domaine… Artisanats comme agriculture, tout ce que tu peux trouver, ainsi que quelque livres d’histoire et de sciences qui peuvent améliorer la culture générale des Esperiens, de quoi remplir la bibliothèque de l’académie.
Ces deux commandes sont très importantes, elles ont été faites par le nouveau gouvernement.
Ah oui, tu ne dois pas être au courant : Bill a été dégagé, Dame Illina a pris sa place.
Aucune crainte a avoir au niveau de la CCE, j’ai obtenu un poste dans les relations extérieurs, j’en suis donc responsable en Esperia.
Une derniers choses, que nous verrons a ton arrivé. J’ai ouïe dire qu’il y a avait diverses histoire diffamantes a mon égards écrit par ta main. Je ne t’en tiens pas en rigueur, nous n’avons pas toujours été en bon terme. Cependant au nom de notre partenariat et de la vérité, je compte sur toi pour que nous rectifions cela des ton arrivé ici.
Je te remercie d’avance.
Dans l’espérance de te lire rapidement !
SirBoubek Hersatz d’Anthalys.
Hors RolePlay :
Envoyé le 17 juin depuis EsperiaStatue : Reçu.