[Correspondance] Ulric Osvald - Abbus Gervin

Modérateur : Azer

Répondre
Ulric
Page Wiki
ven. 4 juil. 2014 00:23

Hors RolePlay :

Destinataire: Abbus Gervin
Rédacteur des réponses: Ulric
Destination: Odense, Grande Huratelon
Liste des services choisis: /

Hors RolePlay :

Une lettre de bonne facture pliée rapidement et portant une petite annotation "Pour l'Abbus Gervin ". L'écriture à l'intérieur semble propre, mais on a du écrire plutôt rapidement.

RolePlay :

Esperia, le 10 juin 514
Abbus Gervin,

Voilà un bon moment que je n'ai plus pu m'adresser à vous.Vous qui m'avez éduqué, vous qui m'avez enseigné la foi, tout ce qu'il y a de plus important dans une vie. Je ne sais plus ce que je vous ai dis, dans mes dernières lettres, ma mémoire commence à me jouer des tours parfois, peut-être deviendrais-je déjà vieux ? J'ai passé quelques temps à la Capitale, à m'occuper de la pègre locale, toujours rattaché à nos valeurs et à nos principes. Cela ne me plu pas et je compris que seul l'Ordre m'était destiné. Je me renseignai alors quelque peu et l'on me dit qu'un navire marchand accueillait des personnes pour quelques pièces d'or, les emmenant sur une île très peu connue du continent, nommée Esperia.

Je m'y suis installé il y a de cela quelques mois, et j'ai déjà vécu de nombreux événements, certains troublants, d'autres plus amusants, mais tous surprenants. Voyez vous, je compose actuellement le Monastère Renaissant d'Esperia. Nous ne sommes que quelques hommes, majoritairement phalangistes et huras, et nous tentons de nous relever suite à des différents avec des nordiques, vivant eux-aussi dans la cité. Le Roi a décidé d'unir les deux courants, c'est pourquoi nous avons des principes phalangistes et monachistes, mais le tout s'équilibre bien. De toute manière, Golvaandar et Roskilde ont retiré toute responsabilité et toute implication sur ces terres, alors, quoique nous fassions, nous ne serons jamais en tort.

Sachez, pour finir, que j'attends impatiemment une réponse de votre part, et me ferai le plaisir de vous répondre, en vous donnant plus d'informations, si vous le souhaitez.

Qu'Arbitrio veille sur vous, mon frère.

Ulric Osvald, moine d'Esperia

Hors RolePlay :

Statut : Reçue

Contenu caché [Afficher]

Image