[Correspondance] Ulric Osvald - Robert Osvald

Modérateur : Azer

Répondre
Ulric
Page Wiki
ven. 4 juil. 2014 00:24

Hors RolePlay :

Destinataire: Robert Osvald
Rédacteur des réponses: Ulric
Destination: Huratelon, Grande Huratelon
Liste des services choisis: /

Hors RolePlay :

Une lettre de bonne facture pliée rapidement et portant une petite annotation "Pour Robert Osvald". L'écriture à l'intérieur semble propre, mais on a du écrire plutôt rapidement.

RolePlay :

Esperia, le 10 juin 514
Mon oncle,

Voici une lettre que je vous adresse depuis un lieu bien éloigné de notre beau pays, de nos terres si riches et de notre air si pur. Je réside depuis quelques mois sur une île, à l'Ouest. Tout est bien différent de chez nous. Toutes les cultures y sont présentes, des qadjarides, des nordiques, mais il y a également des huras comme nous, venant de tout le continent pour trouver un second souffle.

Je ne vais pas te conter tout ce qui s'est passé depuis mon arrivée, cependant j'aimerais t'expliquer un peu comment on vie par ici. Un roi dirige la ville, mais il n'est en réalité pas vraiment reconnu du continent. Cependant beaucoup de personnes et il est difficile de le renverser, mais il accepte que la population s'oppose à sa politique et semble plutôt entrain à écouter et prendre en compte les critiques. Pour ma part, je compose actuellement la phalange du monastère.

C'était autrefois une abbaye, mais le gouvernement a décidé d'unifier les deux courants d'Arbitrio, c'est pourquoi nous avons également des principes monachistes, même au sein de la phalange. Il y a eu quelques tensions avec les nordiques dernièrement, des complots. On a essayé de nous faire sombrer en prétendant que le commandant de la garde avait donné l'ordre de nous tuer. Un procès a été fait mais rien n'a vraiment abouti. De toute manière, Roskilde et Golvaandar ont décrété plus aucune implication à l'intérieur de la cité. Nous sommes donc indépendants et livrés à nous-même.

Nous essayons donc de redorer notre blason et de retrouver la légitimité que nous avions il y a quelques temps, face à la population.

Quand tu auras reçu cette lettre, beaucoup de choses auront sûrement changé, car cela bouge vite par ici. J'espère que tu te portes bien, donne moi de tes nouvelles au plus vite, et pose moi des questions si tu veux en savoir plus sur cette cité !

Soit bien-arbitré. Kuunia Arbitrio.

Ulric Osvald, ton neveu

Hors RolePlay :

Statut : Reçue

Contenu caché [Afficher]

Image