RolePlay :
C’est dans la pénombre de la nuit qu’une rouquine au pas souple et silencieux s’avance vers la plage. A Lig Ocolide, le silence n’est pas roi, même la nuit… Les tavernes principalement sont la raison des nuisances qui ont poussé cette chevelure rousse à s’éloigner pour réfléchir et mettre un peu plus d’ordre dans son esprit. Marquée encore par les événements d’y a plusieurs mois, celle-ci avait besoin de se confesser auprès de celui qu’elle pensait pouvoir la pardonner.Hors RolePlay :
Parchemin épais visiblement de pauvre qualité mais résistant dans un bouteille de verre hermétiquement fermée. Celle-ci vogue en mer depuis Lig Ocolide en suivant les courants. L'écriture y est un peu maladroite à cause de la qualité du papier mais sans rature.Statut : En mer
RolePlay :
Contenu caché [Afficher]
Chevalier…
Cela fait plusieurs mois maintenant que la nouvelle de votre mort m’est parvenue… des mois que votre présence hante mes nuits avec cette image… mes mains couvertes de votre sang…
Je sais que je n’ai pas porté le coup mortel.
Je sais que je n’ai pas était celle qui vous a fait tomber.
Mais… Je sais que, j’ai été de celles et ceux qui n’ont pas doré votre image
Celle qui ne vous a pas tendu la main au moment opportun.
Je n’ai compris que trop tard votre solitude… votre combat… et l’honneur que vous y apportiez…
Enfant, voici ce que l’on m’a dit… “Selon une croyance transmise au fil du temps cette mer cacherait un secret. Si un voeu est inscrit sur un parchemin et que ce dernier est embouteillé, en le laissant dériver au gré du courant, votre voeu sera exaucé.”
Je souhaite donc qu’en emportant cette bouteille, vous m’envoyiez un signe pour soulager mes tourments et mon âme… Qu’une fois auprès d’Arbitrio, nous puissions nous revoir comme deux connaissance dont les deux âmes seraient lavées de tout poids. Je ne cherche que pardon et rédemption auprès d’un homme parti trop tôt et dont le monde regrette sa présence. Je ne désire rien de plus que de laver ce sang sur mes mains… rien de plus de laver ma conscience de ce tragique incident…
Sire Lunargent… Je ne demande que le pardon et la miséricorde de l’homme que vous étiez… Je ne souhaite rien de plus au monde…
Cela fait plusieurs mois maintenant que la nouvelle de votre mort m’est parvenue… des mois que votre présence hante mes nuits avec cette image… mes mains couvertes de votre sang…
Je sais que je n’ai pas porté le coup mortel.
Je sais que je n’ai pas était celle qui vous a fait tomber.
Mais… Je sais que, j’ai été de celles et ceux qui n’ont pas doré votre image
Celle qui ne vous a pas tendu la main au moment opportun.
Je n’ai compris que trop tard votre solitude… votre combat… et l’honneur que vous y apportiez…
Enfant, voici ce que l’on m’a dit… “Selon une croyance transmise au fil du temps cette mer cacherait un secret. Si un voeu est inscrit sur un parchemin et que ce dernier est embouteillé, en le laissant dériver au gré du courant, votre voeu sera exaucé.”
Je souhaite donc qu’en emportant cette bouteille, vous m’envoyiez un signe pour soulager mes tourments et mon âme… Qu’une fois auprès d’Arbitrio, nous puissions nous revoir comme deux connaissance dont les deux âmes seraient lavées de tout poids. Je ne cherche que pardon et rédemption auprès d’un homme parti trop tôt et dont le monde regrette sa présence. Je ne désire rien de plus que de laver ce sang sur mes mains… rien de plus de laver ma conscience de ce tragique incident…
Sire Lunargent… Je ne demande que le pardon et la miséricorde de l’homme que vous étiez… Je ne souhaite rien de plus au monde…
N. M