[Correspondance] le joueur Ahrondor - Capitaine Marot

Modérateur : Azer

Répondre
joueur
Page Wiki
sam. 26 juil. 2014 23:00

Hors RolePlay :

Destinataire : Capitaine Marot Gaston
Rédacteur des réponses : Bahadur
Destination : Caroggia
Liste des services choisis : Accéléré

Hors RolePlay :

L'écriture est féminine et légèrement penchée. L'encre est dorée. La missive est scellée d'un sceau à tête de renard.
Ecrit sur la missive, bien visible:

RolePlay :

A l'attention du Capitaine de l’Intrépide, Gaston Marot

RolePlay :

Esperia, le 26-07-514.

A l'attention du Capitaine Marot Gaston,

Capitaine, je vous écris après quelques temps, pour prendre de vos nouvelles et vous en donner d'Esperia. La dernière fois que nous nous sommes vu c’était dans de bien triste circonstance. Le temps passe, la peine perdure. Je peux comprendre la votre, et la partager.

Mais passons les choses désagréables et concentrons nous sur le présent. La situation a Esperia a bien changé, une nouvelle reine, un nouveau gouvernement, quelques lois revues et de grand changements architecturaux. Le port de Rivelame est en travaux, pour vous accueillir avec encore plus de joie, ainsi que quelques autres bâtisses de ce quartier.
De mon coté, et avec l'aide de la Maisonnée Raev, je m'acharne a sortir Adobe de ses ruines. Bientôt nous aurons refait tout le quartier. en ce moment même un projet de grande envergure se tient a coté du Théâtre. Je ne manquerais pas de vous en parler avec beaucoup de complicité lors de votre prochaine venue.

Je profite également de cette lettre pour vous passez commande de plusieurs choses, si vous pouviez charge dans votre cale quelques ressources pour moi. Si vous pouviez par ailleurs transmettre cette missive au Sire Scholwitz, j'en serais bien aisée. Je ne doute pas que c'est vous qui l'accompagnerez lors de sa prochaine visite. Si certains éléments manquent, je ne pourrais vous en tenir rigueur. Promis cette fois ci je ne vous ferais pas l'affront de vous commander d'animaux vivant. J'ai compris par deux fois en les voyant arrivés en pièces détachées.
Voici donc cette fameuse commande:

Des denrées pour mon métier de couturiers:
- De la laine, plusieurs sacs si possible
- Quelques rares fourrures
- Je n'ai plus de cuir de Fovomastodonte

Et quelques plantes et champignons:
- De la passiflore, très peu.
- Un peu d'ail, a planter et à étudier pour les remèdes
- Plusieurs plants d'Aloes
- Une dizaine de brin de Romarin
- Des champignons nommés "Etoile à Collier"
- Des baies de Génévrier roskildois, un petit sachet
- Des spécimens de fleur: "Le pleur sanguin"

Et pour finir une petite folie que j'aimerais importer sur Esperia:
- De l'Ambre du Kinemaar

Ne trouvez vous pas que ceci manque aux bijoux sur Esperia?
Cela manque à ma collection, vraiment.

Transmettez mes amitiés au Sire Sholwitz et notre proposition d'accueil lors de sa venue.

Capitaine, en l'attente de vos nouvelles ou de votre venue, je vous souhaite des jours agréables et chaleureux auprès de ma chère Caroggia.

NB: Capitaine, si vous m'autorisez une requête, un peu honteuse je dois l'avouer; je souhaiterais nouvelles de l'Oligarque Filcas Di Karmina, porté disparu depuis l’incendie du Manoir Di Karmina en mai 513.
Votre jeune amie,
le joueur Ahrondor Raev.

Hors RolePlay :

Statut: Reçue.