RolePlay :
Mes Frères, Mes sœurs, Croyants de l’Arbitrio, merci de prendre le temps de lire ceci…Où est passé votre foi ? L’Arbitrio vous appelle ! Vous ne pouvez l’ignorer n’est-ce pas ? Mais alors qu’est-ce qui vous tient à l’écart de ses voies ? Ne serait-ce… Vos guides Spirituel eux même ?! Je veux parler la de l’Abbaye ! De son Abbus, de son Praefectus et de tous ses Moines, qui ne réagissent pas et se laissent balloter aux grés des flots !
Qu’elle Abbaye… et quels guides spirituels que voilà... N’est-il pas ? Y voyez-vous un soutien du Tout-Puissant ? Y voyez-vous des servants de la Foi ?! Des individus capables de vous guider hors des chemins les plus sombres ? Sur les voies de l’Arbitrio ? Y voyez-vous des gens capable de vous venir en aides dans les pires moments ?! Et capable de vous guidez sur les sainte lignes ?
Pensez-vous sincèrement Esperiens que ces hommes font partis de ceux-là ?
Ouvrons les yeux ! Tous ensembles ! Réagissons !
Ces hommes sont tombés aussi bas car ils se croient à l’abri de tout ! Et ils le sont presque ! Comme vous le savez certainement, la plus grande instance religieuse de ce monde, Roskilde, a abandonné notre île et ne donnera plus verdict envers cette imposture !
Je suis de ceux qui pensent que cette instance a tort, et que cette ville n’est pas perdue ! Et qu’elle est bien celle de l’Espoir ! Non pas du dépit ! Alors je vous en prie, n’abandonnez pas !
Ne VOUS abandonnez pas !
« Presque »… Oui, car s’il y a bien une instance capable de rivaliser avec ce « Bordel » Esperiens, c’est Vous !
Condamnez cette supercherie ! Faites-le ! Pour vous ! Et Pour l’Arbitrio ! Pour la Vrai Foi !
Kuunia Arbitrio !
Hors RolePlay :
Affiche non signée . . .