Expédition au Sud de l'Archipel

Modérateur : Support

Répondre
Daviel
Page Wiki
lun. 8 sept. 2014 22:24

Hors RolePlay :

Papier épais, format affiche, résiste assez bien aux intempéries, 64x52

Hors RolePlay :

Encre noire, écriture peu habile avec les lettres, quelques bavures mais lisible

RolePlay :

Expédition au

sud de l'archipel

Peuple d’Esperia, moi, Messer Daviel, ai l’honneur de vous annoncer une expédition en fin de semaine prochaine. En effet, avec mon bateau récemment construit et qui mouille actuellement au port d’Esperia. Je peux vous garantir une expédition dans des conditions tout à fait acceptables puisque le navire est équipé d’un dortoir, d’un réfectoire ainsi que d’un coin ou il est possible de cuisinier des produits frais. Le bâtiment comprend également une large soute ou il vous sera possible d’emmener un équipement relativement grand et important. L’équipage qualifié de marins vous assurera également une traversée calme et sans encombre pour une durée de quelques heures, avec moi-même a son commandement, suivit de mon second Saltan Androix.

L’expédition se déroulera sur une durée totale de deux jours et une soirée dans une zone pratiquement inexplorée de l’archipel ou l’on trouve le célèbre Daviel , essence de bois introuvable sur le continent et d’une rare qualité utilisée plusieurs fois dans la réalisation d’oeuvres des grands nobles de la ville, ainsi que le Cacao pour nos boulangers, et multiples autres ressources connues ou inconnues a Esperia.

Les quelques objectifs de l'expédition, pour n’en citer que quelques uns, sont de ramener sur l'île des troncs entiers de Daviel, plusieurs caisses de Cacao, des plantes et champignons inconnus mais également capturer vivant un dragon d’Esperie, emblème présent sur le blason de notre ville!

Je vous invite donc à venir me contacter moi, ou mon second messer Saltan afin de vous renseigner sur les détails et conditions de cette aventure!

Messer Daviel, conseiller à l’économie

[Signature simple, un D et un N rayés]

Messer Saltan Androix

[Le S et le A sont bouclés]
Image

Image

Daviel
Page Wiki
dim. 14 sept. 2014 23:21

Hors RolePlay :

Affiche décrochée proprement
Image