Hors RolePlay :
Ecriture inclinée vers la droite, petite, forme ovalisée, lègère et rapidePapier à affiche de qualité moyenne, couleur crème.
Un dessin tout simple autours de l'affiche :
Contenu caché [Afficher]

RolePlay :
Avis à la population d'Esperia :
J'ai le plaisir de vous annoncer que je vais prendre la direction du théâtre pour une période.
Dans le but de reprendre des représentation hebdomadaires intéressantes, je compte sur l'investissement de toutes les personnes de talent que comprend notre ville.
Les premières directives sont les suivantes :
* Dans le but de présenter sous peu la pièce "L'adaarion qui voulait marier sa fille" de Ser Moscaw, les personnes suivantes sont invitées à venir me trouver afin de convenir d'une date pour répéter :
- Sire Sergueitov
- Damoiselle Giulia
- Messer Djafar
- Messer Othovo
Nous trouverons un jour de la semaine précis, ou chacun sera tenu de venir pour répéter, pour pouvoir présenter sous peu une pièce riche, intéressante et drôle à la population d'Esperia.- Damoiselle Giulia
- Messer Djafar
- Messer Othovo
Si l'une de ces personnes venait à ne pas être disponible dans les jours à venir, ou à plusieurs répétitions de suite, elle sera tout simplement remplacée (voir ci dessous).
* Dans la continuité de cette demande, toute personne ayant un certain talent oratoire est invitée à se rendre au théâtre le Mardi 26 août à 21h pour des auditions libres. Un texte sera fournit, et après quelques minutes de mémorisations il vous sera demandé de le réciter avec du coeur.
- Si vous ne pouvez être présent à cette date, merci de venir me voir pour que nous puissions organiser des auditions particulière.
- Les auditions sont privées, seul les participants auront le droit d'entrer.
- Même si vous n'êtes pas retenu pour les pièces de théâtre en cours, nous pourrons faire appel à vous pour toutes celles en préparation.
- N'oubliez pas : se présenter ne coûte rien, et il n'y a pas de honte à avoir. Le théâtre développe la parole, la confiance en soi et la prestance.
* Au niveau des représentations musicales, tout artiste Esperien est tenu de venir me voir pour être entendu, afin de déterminer si son art mérite d'être présenter devant les foules.
Violons, Pianos, luths, flûtes... tous les instruments sont acceptés.
Nous sommes aussi intéressés par les personnes sachant danser ou chanter.
* De nombreux projets sont aussi en cours, nous vous en ferons part dès que vous pourrez y participer.
* Je suis disponible tout les soirs au Grimoire Ecarlate, à Adobe.
Rebecca Amalvar
Directrice du Théâtre Arkhan
Directrice du Théâtre Arkhan
Hors RolePlay :
De la place est laissée
Hors RolePlay :
En cas d'absence justifiée (vacances, pc qui meure, toussa toussa) un petit MP suffira a ne pas perdre une place d'acteur ! Pas d'inquiétude à vous faire à ce sujet.