Hors RolePlay :
Affiche 70cm, parchemin de bonne facture, survit beaucoup aux intempéries.écriture fine, penchée vers la droite, plutôt large pour l'affiche, des lettres bien formées. Calligraphié de manière générale.
RolePlay :
Cher peuple d'Esperia,
Dans leurs grandes sagesses, sa Majesté la Reine Signaro, et la directrice du théâtre Dame Rebecca, ont décidé d'accueillir de nouveau le "Conservatoire Supérieur Royal d'Esperia." La direction sera assurée par messer Astalmo Von-Herbert Dorélys, ancien directeur de cette même entité, musicien émérite, et compositeur de la cour Huratelon.
J'ai donc le plaisir de reprendre la direction de cette école supérieur de musique. Le théâtre d'Arkhan subviendra à accueillir cette entité et supportera désormais l'enseignement de musique ainsi que l'art dramatique de manière conjointe.
Je me contenterais d'enseigner l'art de la musique, voici les cours dispensés à l'avenir :
- Histoire de la musique et Organologie.
-Harmonie tonale
-Formation musicale (Solfège)
-Instrument : Piano, Violon.
-Chant.
Mon frère Ludwig-Diogène pourra également enseigner le violon.
Les cours auront lieu systématiquement au théâtre, et se feront sur rendez-vous avez les professeurs. Des cours communs (ceux sans instruments) auront lieu à des heures fixes, rappelées régulièrement.
Plusieurs cycles de passages seront accordés pour définir le niveau du musicien. Une hiérarchie de niveau est donc définie comme suit :
Cycle I -niveau débutant-
Cycle II -niveau médium-
Cycle III -niveau professionnel-
Chacun de ces niveaux sera à faire valider par les professeurs et un jury extérieur : Celui de la directrice du Théâtre. Ainsi une audition pour passer le concours d'entrée aura lieu le Vendredi 26 septembre à 22h00.
Seuls les meilleurs musiciens de la ville seront acceptés dans cette école prestigieuse, et pourront se produire sur la scène du théâtre. Les cycles de niveau III auront l'opportunité de créer des projets d'Opéras, interdisciplinaires entre le théâtre et la musique. Ce nouveau concept tentera de mêler le chant -théâtralisé- à l'accompagnement musical. Ce type de création aura pour but d’émerveiller les auditeurs de demain.
Sachez que hormis le privilège de se produire sur scène, la qualité d'élève confirmé permettra un certificat de maîtrise instrumentale qui pourra être revendiqué. La formation se veut complète, riche et d'élite, la rigueur vous permettra de devenir des musiciens accomplit.
"Discipline et travail acharnés triomphent de toute les difficultés,
L'art est une révélation plus haute que toute science, et que toute philosophie."
Musicalement,
Astalmo Von-Herbert Dorélys, Directeur du Conservatoire Supérieur Royal d'Esperia.

