[Correspondance] Fabhrus de Kraanvik - Académie

Modérateur : Azer

Répondre
Shahab
Page Wiki
ven. 28 nov. 2014 09:47

Hors RolePlay :

Destinataire : Directrice de l'Académie.
Rédacteur des réponses : Rebecca.
Destination : Esperia.
Liste des services choisis : Envoie rapide et sécurisé

RolePlay :

Chère Dranna,

[[50 lignes de banalités ou Fabhrus raconte sa vie avec trop de détails]]

Mais venons en fait aux faits ! Je t’écris aujourd’hui car comme promis, je me lance dans la rédaction du tome II de la Chronologie Esperienne.

Comme la dernière fois, j’aurais besoin de gens pour m’aider depuis l’Archipel des Esperies ! Je compte sur toi pour former une equipe de volontaires ou pour déléguer cette tâche si tu es trop occupée.

Voilà ce que les volontaires devront faire :
- Fouiller les archives des trois quartier.
- Fouiller les archives du gouvernement (le registre des esclaves et des habitants nous permettra de noter les arrivées des Esperiens notables).
- Fouiller les archives de l’Academie et des autre institutions publiques (dispensaire par exemple, les fiches patients peuvent nous donner des informations sur les conflits).
- Si on vous y autorise, fouiller les archives de la caserne.

Je te remercie d’avance de l’aide que tu pourras m’apporter et je te promet de vous rendre visite trés bientot !

Ton ami, Fabhrus.

Hors RolePlay :

Statut : arrivée à Esperia par le bateau de la CCE
Fab

Rebecca
Page Wiki
mar. 16 déc. 2014 19:39

Hors RolePlay :

Destinataire : Fabhrus de Kraanvik
Rédacteur des réponses : Shahab
Destination : Golvandaar
Liste des services choisis : Colombe

Hors RolePlay :

Papier à lettre assez épais, couleur crême, il semble résistant. Qualité moyenne.
Ecriture inclinée vers la droite, petite, forme ovalisée, légère et rapide.

RolePlay :

Lettre à destination du Ser Fabhrus de Kraanvik,

J'ai le regret de vous annoncer que notre Noble Dame Dranna Lunargent a quitté l'île d'Esperia il y a quelques semaines, pour vivre une vie riche et heureuse dans l'ancien monde.

Néanmoins, ce sera un plaisir pour moi, Dame Rebecca Ivanovitch, de vous aider dans cette importante tâche. Je vais mettre des affiches en ville et demander aux Intendants leur coopération, puis fouiller moi même si cela s'avère nécessaire. Je vous ferai parvenir le maximum d'information possible, dans les plus brefs délais. Je vous reste dévouée pour toute autre demande.

Si il vous sied toujours de venir nous rendre visite, vous serez accueillit à bras ouvert, et je me ferai un plaisir de vous offrir un logis le temps de votre séjour.

La nouvelle directrice de l'Académie Dranna Lunargent,
Image

Hors RolePlay :

Statut : Envoyée le 16/12 depuis Esperia
Reçue le 21/12 par le destinataire.