[correspondance] Svengal Ladirus - Ser Alvaric Ladirus

Modérateur : Azer

Répondre
Svengal
Page Wiki
ven. 26 sept. 2014 05:18

Hors RolePlay :

Destinataire: Alvaric Ladirus
Rédacteur des réponses: Svengal
Destination: La Capitale
Liste des services choisis: Envoi rapide par colombe

Hors RolePlay :

Lettre cachetée par un sceau familial

Hors RolePlay :

Écriture très propre et soignée, de nombreuses courbures forment les lettres

Contenu caché [Afficher]

RolePlay :

Cher oncle Alvaric,
Voilà maintenant plusieurs années que nos chemins ne ce sont pas croisés et que nous n'avons pas pu échanger une bonne poignée de main comme autre fois. Je vous écris pour prendre de vos nouvelles ainsi que celles de vos enfants et de votre épouse, ma chère tante. Je ne suis, quant à moi, plus au Royaume Central peut-être avez-vous remarqué? Je suis maintenant en terres esperiennes, à l'autre bout du monde. Je suis arrivé ici en tant que paria, mais aujourd'hui il en est tout autrement. Je me dois, malheureusement, de vous annoncer aussi une triste nouvelle, si vous n'étiez pas déjà au courant. Je suis retourné à Banneran il y a quelques semaines, je n'arrive toujours pas à l'accepter, mais votre frère, mon paternel ainsi que ma mère et ma soeur ne font plus partie du monde des vivants. Je vous transmet donc mes condoléances, en espérant que vous n'en serez pas autant affecté que moi. Heureusement, l'auteur de cet acte n'est pas resté impuni et a été jugé par Arbitrio. Puisse ma famille reposer en paix maintenant. J'aimerais finalement vous demander un service. Une de mes connaissances mettra bientôt pied à la Capitale et j'aimerais que vous lui apportiez votre aide. Il faudrait lui attribuer une somme de cent Royes et [CENSURÉ]. Il répond au nom de [CENSURÉ] Ce que vous donnerez vous sera bien entendu rendu ne vous inquiétez pas, mais cela peut prendre quelque temps. Nous nous reverrons mon cher oncle, mais l'avenir nous dira quand.
Votre neveu bien aimé,
Image

Hors RolePlay :

Lettre envoyée d'Esperia le 24 septembre 514

Hors RolePlay :

Statut: reçue
Modifié en dernier par Svengal le dim. 22 févr. 2015 16:34, modifié 8 fois.

Svengal
Page Wiki
ven. 26 sept. 2014 21:09

Hors RolePlay :

Destinataire: Svengal
Rédacteur des réponses: Svengal
Destination: Esperia
Liste des services choisis: Envoi rapide par colombe

Hors RolePlay :

Écriture assez propre et assurée, semblant être celle d'un homme de lettre.

Contenu caché [Afficher]

RolePlay :

Mon cher neveu,
si tu savais comment cela me fait plaisir de te savoir en vie. J'étais au courant pour mon frère et ta famille, je te transmet à mon tour mes condoléances. De notre côté, la vie est tranquille, mais nous avons aussi été affectés, Aryana plus que les autres. Pour le service que tu m'as demandé, j'enverrai un de mes hommes au port de la Capitale avec l'argent et le reste. Finalement, j'ai une bonne nouvelle pour toi, Talyah est en vie contrairement à ce que tu pensais, nous l'hébergeons depuis quelques semaines, elle et ton petit chien, qui a bien grandi, soit dit en passant. Elle te croyait mort aussi, mais elle a fondu en larmes quand ta lettre nous est parvenue. Elle s'ennuie beaucoup de toi tu sais? J'imagine que c'est réciproque, après tout, vous ne vous êtes pas vu depuis presque six ans. Elle est encore un peu sous le choc, mais son état s'améliore de semaine en semaine et je crois qu'elle souhaiterait te rejoindre quand elle ira mieux. Informe-moi d'abord de tes conditions en terres esperiennes, à savoir si tu peux te permettre de la loger et si l'endroit est sécuritaire. Je suis heureux d'avoir eu de tes nouvelles. Je vais attendre ta réponse, prends soin de toi.

Ton oncle,
Image

Hors RolePlay :

Lettre envoyée de la Capitale le 26 septembre 514

Hors RolePlay :

Statut: Arrivée à destination
Modifié en dernier par Svengal le lun. 27 oct. 2014 06:11, modifié 1 fois.

Svengal
Page Wiki
jeu. 16 oct. 2014 13:01

Hors RolePlay :

Destinataire: Alvaric Ladirus
Rédacteur des réponses: Svengal
Destination: La Capitale
Liste des services choisis: Envoi par pigeon

Hors RolePlay :

Lettre cachetée par un sceau familial

Hors RolePlay :

Écriture propre et soignée, de nombreuses courbures forment les lettres

Contenu caché [Afficher]

RolePlay :

Mon cher oncle,
Si vous saviez comment ces mots que vous m'avez envoyés m'ont réjoui, j'en ai presque pleuré. Savoir que ma petite soeur est avec vous, en sécurité, me soulage énormément et retire un fardeau que supportait mon esprit. Dites à Talyah que je l'aime et que nous nous retrouverons bientôt. Je n'ai pas encore pris ma décision, mais notre famille, étant bien établie, peut-être serait-il préférable qu'elle reste avec vous encore un peu. Je ne suis certe, pas encore sûr et certain de ma décision, mais sachez que je viendrai vous voir prochainement, accompagné cette fois.

J'aimerais aussi quelque chose à vous demander. Vous savez pertinemment que la demeure de mes défunts parents est maintenant vide depuis un certain temps déjà. J'aimerais qu'elle soit confiée à quelque de confiance, qui pourrait garder nos affaires. Je veux juste éviter que des pillards viennent.

Portez-vous bien,

Votre neveu,
Svengal Ladirus Raev,
citoyen d'Esperia

Hors RolePlay :

Lettre envoyée le 13 octobre 514

Hors RolePlay :

Statut: Lettre arrivée à destination
Modifié en dernier par Svengal le ven. 7 nov. 2014 06:54, modifié 1 fois.

Svengal
Page Wiki
ven. 7 nov. 2014 06:53

Hors RolePlay :

Destinataire: Svengal
Rédacteur des réponses: Svengal
Destination: Esperia
Liste des services choisis: Envoi par pigeon

Hors RolePlay :

Lettre cachetée par un sceau familial

Hors RolePlay :

Écriture assez propre et assurée, semblant être celle d'un homme de lettre.

Contenu caché [Afficher]

RolePlay :

Mon cher neveu, excuse-moi d'avoir autant tardé pour te répondre, mais j'ai été particulièrement occupé ces temps-ci, mais ne t'en fais pas, je me suis déjà assuré que votre demeure soit en sécurité, j'ai transmis ton message à ta soeur et elle souhaitait te répondre par elle même

Ton oncle,
Ser Alvaric Ladirus

Hors RolePlay :

La suite du message est écrite d'une écriture féminine habile et propre

Contenu caché [Afficher]

RolePlay :

Mon cher frère,

Tu ne peux t'imaginer le bonheur que j'ai ressenti quand j'ai su que tu étais en vie. Notre cher oncle m'a permis de joindre à sa lettre mon propre message. Ombre va bien. Il ne m'a jamais laisser seul durant ton absence. Il a su apaiser mes peurs et il était présent pour apaiser ma tristesse. Dis-moi, que signifie donc le nom Raev dans ta signature? Je ne comprend pas sa signification et c'est à vous seul de me l'expliquer. Tu sais mon cher frère, te savoir vivant m'aidera surement à aller mieux.

Te me manque terriblement. Donne-moi de tes nouvelles.
Ta petite Taly qui t'aime

Hors RolePlay :

Lettre envoyée de la Capitale, le 7 novembre 514.

Hors RolePlay :

Statut: Reçue. Lettre arrivée à Esperia le 10 novembre 514.
Modifié en dernier par Svengal le sam. 22 nov. 2014 06:18, modifié 1 fois.

Svengal
Page Wiki
sam. 15 nov. 2014 07:25

Hors RolePlay :

Destinataire: Alvaric Ladirus
Rédacteur des réponses: Svengal
Destination: La Capitale
Liste des services choisis: Envoi rapide par colombe

Hors RolePlay :

Lettre cachetée par un sceau familial

Hors RolePlay :

Écriture propre et soignée, formée de nombreuses courbes.

Contenu caché [Afficher]

RolePlay :

Mon cher oncle, je souhaiterais tout d'abord vous transmettre toute ma gratitude pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma soeur jusqu'à présent, je ne vous en remercierai jamais assez. Par la suite, j'aimerais souhaiter un joyeux anniversaire à Talyah, son anniversaire étant le 17 de ce mois, je ne suis pas certain que cette lettre vous arrive à temps, mais je n'aurai pas un grand retard sinon. J'aurais aimé être présent, mais c'est un peu délicat maintenant, avec tout ce qui m'est arrivé depuis. D'ailleurs je souhaitais vous annoncer que...

[Contenu censuré]

...En espérant que ces nouvelles vous ravivent autant que moi. Ensuite, pour ma signature, le nom après mon nom n'est plus important, c'est avec regret que je ne le porte plus, celui de la famille esperienne dont je faisais partie, mais tout bonne chose a une fin, ce sont des choses qui arrivent. En espérant recevoir de nouveau de vos mots

Votre neveu bien aimé,
Image

Hors RolePlay :

Lettre envoyée d'Esperia le 14 novembre 514.

Hors RolePlay :

Statut: Reçue. Lettre arrivée à la Capitale le 19 novembre.
Modifié en dernier par Svengal le jeu. 27 nov. 2014 23:15, modifié 1 fois.

Svengal
Page Wiki
jeu. 27 nov. 2014 23:07

Hors RolePlay :

Destinataire: Alvaric Ladirus
Rédacteur des réponses: Svengal
DESTINATION: La Capitale
Liste des services choisis: Envoi rapide par colombe

Hors RolePlay :

Lettre cachetée par un sceau familial

Hors RolePlay :

Écriture propre et soignée, formée de nombreuses courbes.

Contenu caché [Afficher]

RolePlay :

Mon cher oncle,
excusez-moi de ne pas vous avoir laissé le temps de répondre à ma lettre précédente, mais je me devais de vous envoyer cette lettre, je suis présentement à bord d'un navire faisant cap vers la Capitale et j'y séjournerai quelques jours à peine, mes excuses de ne pas pouvoir rester plus longtemps...
[Contenu censuré]
Je suis impatient de vous revoir, embrassez ma soeur de ma part.
Votre neveu,
Image

Hors RolePlay :

Statut: Lettre arrivée à destination le 28 novembre 514.

Svengal
Page Wiki
lun. 22 déc. 2014 09:33

Hors RolePlay :

Destinataire: Svengal Ladirus
Rédacteur des réponses: Svengal
Destination: Esperia
Liste des services choisis: Envoi rapide

Hors RolePlay :

La lettre est divisé en deux parties.

Hors RolePlay :

La première partie de la lettre est écrite d'une main visiblement féminine et habile en écriture.

RolePlay :

Contenu caché [Afficher]

Mon cher frère,
j'espère que le chemin du retour s'est passé sans problème et que tu vas bien. J'ai beaucoup aimé revoir le grand frère que j'avais perdu, même si ce ne fut que pour un moment, qui malheureusement, était trop court à mes yeux. Heureusement, je suis bien avec oncle Alvaric et Aryana, mais je vais m'ennuyer quand même de mon grand frère, j'espère pouvoir te revoir bientôt que ce soit à la Capitale ou bien à Esperia, tu sais j'aimerais bien voyager parfois. Je suis heureuse pour toi et ta femme,[CENSURÉ] Prends soin de ta petite famille.

Ta soeur qui t'aime,
Talyah Ladirus.

Hors RolePlay :

La deuxième partie de la lettre est écrite d'une main habile et propre. Les angles des lettres sont formées pour la plupart d'angles plutôt droits.

RolePlay :

Contenu caché [Afficher]

Mon cher neveu, j'espère que toi et ta compagne êtes arrivés en sécurité chez vous. Je suis heureux d'avoir pu te revoir et de rencontrer ta Dame. J'espère d'ailleurs pouvoir voir [Censuré]. Je te souhaite que du bien et en espérant pouvoir vous revoir bientôt.

Ton oncle,
Alvaric Ladirus

Hors RolePlay :

Lettre envoyée le 22/11/514