[Correspondance] Anya- Pépi

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Anya
Page Wiki
jeu. 12 juin 2014 16:32

Hors RolePlay :

Destinataire: Pépi Skyrn Moscaw
Rédacteur des réponses: Pépi
Destination: Uuroggia
Liste des services choisis: Envoi Rapide

RolePlay :

Dame Souveraine,

Hors RolePlay :

Le contenu de la lettre sera envoyé en MP fofo quand la lettre sera envoyé

Hors RolePlay :

Statut: Envoyé le 12 Juin 514 d'Espéria
Modifié en dernier par Anya le mer. 18 juin 2014 14:26, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Anya
Page Wiki
ven. 13 juin 2014 06:37

Hors RolePlay :

Pépi ayant eu son compte banni, cette dernière ne pouvait poster cette lettre

Hors RolePlay :

Destinataire: Anya
Rédacteur des réponses: Anya
Destination: Esperia
Liste des services choisis: Envoie accéléré, réponse à domicile.

Hors RolePlay :

Ecriture fine et féminine, des boucles longues, des fioritures sur les mots comportant des majuscules. Papier de très bonne qualité, blanc. Une feuille vierge a été ajoutée.

RolePlay :

Ma bonne Anya,
Je suis arrivée à Uurogia il y a quelques jours, et tout va bien. Le voyage a été long, mais pas foncierement désagréable. J'ai rejoins ma sœur, qui habite désormais avec son époux, son fils et une tripotée d'Aubécrains. Tu aurais vu l'ambiance le soir ! On a passer notre temps à rire et a parler ensemble.. ça me change des problèmes et des conflits incessants de la ville. Nous allons d'ailleurs voir pour nous acheter une maison assez rapidement, il y en a appartement une juste a coté de celle de ma sœur en vente. Je t'écris pour te rassurer, tout va bien de mon coté, et aussi pour prendre des nouvelles. J'ai vu des tenues assez intéressantes ici, il faudra que je t'envoie des croquis ! De ton coté, tu t'en sors ? Ne te laisse pas bouffer par les commandes, et par les gens qui vont te stresser et te pousser par fois a bout. Soit ferme, et si ils sont chiant, envoie les paître. N'oublie pas aussi, la ville est remplie par des gens qui ne se sentent plus, des habitants qui veulent des couleurs nobles, des citoyens qui ont envie de se couvrir de dorures... Enfin, fait attention a toi et à ton moral, ne te surmène pas trop ! Envoie moi des nouvelles dès que tu peux,
Pépi

Hors RolePlay :

Statut : Envoyé depuis Uuroggia le 06/06/514

Avatar du membre
Anya
Page Wiki
sam. 6 sept. 2014 22:04

Hors RolePlay :

Destinataire: Pépi
Rédacteur des réponses: Pépi
Destination: Uuroggia
Liste des services choisis: Envoie accéléré, réponse à domicile.

Hors RolePlay :

Écriture féminine soignée. Écriture appuyée et rapide.

RolePlay :

Contenu de la lettre envoyé par MP

Hors RolePlay :

Statut : Envoyé d'Espéria le 6 Septembre 514

Avatar du membre
Rebecca
Page Wiki
mer. 7 janv. 2015 00:20

Hors RolePlay :

Destinataire: Anya
Rédacteur des réponses: Anya
Destination: Esperia
Liste des services choisis: Envoie accéléré, réponse à domicile.

Hors RolePlay :

Ecriture fine et féminine, des boucles longues, des fioritures sur les mots comportant des majuscules. Papier de très bonne qualité, blanc. Une feuille vierge a été ajoutée.

RolePlay :

A ma chère Anya,
Je t'écris depuis Caroggia, ou nous passons des moments très agréables.
N'ayant pas de réponse depuis longtemps, j'en suis venue à supposer que mes lettres s'étaient perdues.. je t'en renvoie donc une ce jour, en espérant que tu la reçoive rapidement.

Je n'ai pas grand chose à te dire d'intéréssant.. Mes chers petits et moi suivons Bill dans ses déplacements, pour notre plus grand bonheur (quoi que Skätt aimait beaucoup les Maahvitts, et aurait bien voulu y rester). Je passe mon temps à m'occuper des enfants, ils sont en âge d'apprendre à peu près tout et n'importe quoi ! Skätt sait désormais lire, et écrire, et apprend les arts de la guerre avec des maîtres d'armes divers et variés, en fonction de l'endroit ou nous nous trouvons. Mélie, elle, se passionne pour l'art, malgré son jeune âge. Elle a beaucoup aimé Golvandaar, d'ailleurs. Je la voit bien devenir peintre, ou ce genre de choses.. même si pour le moment, ses dessins sont assez improbable, je dois dire !
Je leur parle souvent de notre ancienne cité, qui a fait la gloire et la richesse de ses parents.. peut être iront-il à leur tour un jour ? Je ne saurai le dire.
J’espère aussi avoir assez d'attention dans les jours de bateaux à venir pour peut être faire un troisième enfant, qui sait..

Enfin, nous bougeons énormément, mais je m'occupe des enfants en essayant des tenues très diversifiées. J'en ai d'ailleurs une que je pense à peu près à ta taille, si tu n'as pas trop changé, que je te destine après nos retrouvailles.


En parlant de cela, quand viendra tu nous voir ? Nous allons vers la capitale, il me semble, puis nous retournerons "chez nous", dans la maison que j'ai acheté près de celle de ma soeur, je t'en ai déjà parlé.

J'espère que de ton côté, tout va bien. As-tu eu un beau mariage ? Et peut être même des enfants ? J'ai hâte que tu me fasses part de tout cela.
Bien à toi, Pépi.

Hors RolePlay :

Statut : Envoyé depuis Caroggiale 25/12/514

Contenu caché [Afficher]



Merci Bill x)

Contenu caché [Afficher]



Merci Bill bis ! et FEUILLE surtout !

Avatar du membre
Anya
Page Wiki
sam. 31 janv. 2015 20:06

Hors RolePlay :

Destinataire: Pépi Skyrn Moscaw
Rédacteur des réponses: Pépi
Destination: Uuroggia
Liste des services choisis: Envoi Rapide et sécurisé.

RolePlay :

L'écriture est fine est calligraphiée, plutôt jolie et féminine. Une attention particulière à la présentation est faites

RolePlay :

Lettre envoyée en MP

Hors RolePlay :

Statut:Recue si Pépi est revenue à Uuroggia

Avatar du membre
Rebecca
Page Wiki
mar. 10 févr. 2015 12:39

Hors RolePlay :

Destinataire: Anya
Rédacteur des réponses: Anya
Destination: Esperia
Liste des services choisis: Envoie accéléré, réponse à domicile.

Hors RolePlay :

Ecriture fine et féminine, des boucles longues, des fioritures sur les mots comportant des majuscules. Papier de très bonne qualité, blanc. Une feuille vierge a été ajoutée.

RolePlay :

Ma chère Anya,

Je suis contente que tu ai pu avoir un fils en bonne santé, et peinée de ce que t'a fait subir son père. J'espère que tu te remettra très vite grâce à quelqu'un d'aimant.

Merci pour les nouvelles de la ville !
Je vois que tout est encore un peu flou, un peu fait n'importe comment, c'est Esperia.
Pour la boutique, n'y as-t-il personne de confiance à qui tu pourrai la prêter, ou la vendre et la racheter en rentrant ? Il ne faut pas que cela te prive du fait de voyager. J'ai pu apprendre que la vie est courte, et qu'il faut en profiter.

Pour ma part, nous revenons d'indubal puis de Caroggia, et nous sommes tranquillement installés chez nous à Uurogia, avec toute la petite famille. La vie est calme, paisible. Peut être un peu trop pour Bill d'ailleurs, je pense qu'il trouve le temps long.

De mon côté, j'ai initié Skätt et Mélie à mes rites, même si je sais que jamais ni eux ni moi ne serons plus reconnus par mes pairs, cela me fait du bien. Je continue à croire, et je pense que personne ne peut me blamer pour cela. Uuroggia est une ville très cosmopolite, nous ne sommes pas une exeption.
Skätt a commencer à apprendre l'art du combat, et manie tant bien que mal une épée.
Ça va lui faire.. dans les 14 ou 15 ans, je pense. Je perd la notion de temps avec nos nombreux voyages.
Comme prévu, Mélie s'est mise au dessin. Elle s'amuse beaucoup. Je t'enverrai l'un de ses dessins dans ma prochaine lettre, si cela te fait envie (et si elle me laisse le faire !).

Quand est il de ton petit ? Tout se passe bien ?
Je suis heureuse de savoir que tu t'impliques à Rivelame. Quand les gens sont trop peu clairvoyant pour voir ce que l'ont vaux, il suffit d'aller le montrer ailleurs, ils s'en mordront les doigts.

Passe le bonjour à Aurore, je suis heureuse que vous vous soyez retrouvées.
Bien à toi, Pépi.

Hors RolePlay :

Statut : Envoyé depuis Uurogia 10/02/515

Contenu caché [Afficher]



Merci Bill x)

Contenu caché [Afficher]



Merci Bill bis ! et FEUILLE surtout !