Hors RolePlay :
Papier IG sous le nom de "Affiche GI"Hors RolePlay :
Papier de bonne qualité, blanc comme neige, relativement résistant (travail de maitre)Hors RolePlay :
Ecriture féminine et appliquée.RolePlay :
Mon Cher Grand Intendant Sergueitov Ivanovitch,Peut être devrais tu demander l'autorisation ou simplement avertir la famille de notre Défunte Souveraine quand à son enterrement?
J'ai eu la "joie" d'apprendre la date et la situation du dernier adieux de ma sœur sur cette affiche que tu nous présentes.
Mais après tous, pourquoi devrais encore m’étonner?
Tu m'envois ta garde forcer les portes de ma demeure et troubler le sommeil de notre Souveraine et tu te dis son ami?
Tu arrache sa fille aux mains de sa sœur, alors que ses derniers mots me demandait de prendre soin d'elle.
Tu ne connais même pas le nom exact de sa fille: Adélaïde Illina Idrissa Ahrondor Signaro.
L'acte de filiation tu me le refuse? Il est pourtant bel et bien existant, puisque dans l'ancien monde j'ai fais partager mes lettres de noblesse avec ma défunte sœur, et ce, avant son décès.
Si tu en doutes encore, je t'invite a venir lire les correspondances que j'avais avec ma sœur. Il se trouve qu'elle les à toutes gardées.
Pourquoi écrire tout ceci sur une affiche aux yeux de tous? Parce que tu me refuse audience dans ton bureau, tu viens souiller la demeure de notre souveraine avec toute la garde, m'ayant toi même avoué que tu avais peur de moi. Pourquoi le devrais tu? Parce que tu n'es pas légitime dans ce que tu fais? Parce que tu t'attaques à des personnes qui n'ont point peur de te faire face?
Mais cela ne concerne que nous n'est ce pas?
Pourquoi sur ton affiche n'as tu point annoncé tes véritables intentions? Ni même le fond de ces troubles?
Bien sur, si tu as des remarques à émettre, ma porte t'es toujours ouverte, bien que je ne doute pas que tu l'enfoncera avec ta précieuse garde.
Oh! Je ne n'ai malheureusement pu mettre cette affiche sous la tienne, puisque le panneau est réservé au gouvernement, je ne voulais point me mettre en défaut vis à vis de ta loi.
Reçois donc toutes mes amitiés et mon soutien pour ta candidature à la prochaine souveraineté.
Amicalement,
le joueur Ahrondor Signaro.
le joueur Ahrondor Signaro.